• Introduction : Choisir son personnage .

    Aisha

    Elsword

    Eve

    Raven

    Rena

    Chung (a venir en 2012)

      

     Quel personnage avez-vous choisi ?


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 20 Novembre 2011 à 15:26

    Bon, moi, je suis une Eve . Je m'appelle Niky, je suis sur le serveur Elder 1 ! J'aiderais MES petits nouveaux ;)

    2
    Dimanche 20 Novembre 2011 à 19:32

    Moi, je suis une Aicha, mon pseudo c'est Ayumirin, je suis sur le serveur ruben 1 ou elder 1 en fonction du nombres de personnes ! Si les petits nouveaux ne comprennent rien au système de jeux, je veux bien les aider. ^^

    3
    Lundi 21 Novembre 2011 à 17:35

    Je vais créer une sorte de SOS Noob comme pour WLG . Vous pourrez choisir un titre QUI EST DANS LE JEU sauf pour le Staff .

    4
    Shinmi
    Vendredi 2 Décembre 2011 à 15:43

    Je m'appelle Korel je suis un Raven et j'ai les bras presque en compote et je vais devenir un quoi déjà ? Et j'ai un autre personnage dont Eve et Elsword. Voila ^^si vous me croisiez vous me faite signe je suis sur Ruben1 ou Elden1

    5
    Vendredi 2 Décembre 2011 à 17:46

    Shinmi qui joue a Elsword :o


    Je vais me connecter, je vais t'ajouter a la guilde !

    6
    Redaa
    Samedi 25 Février 2012 à 07:02

    Je suis un Elsword chevalier-mage :)

    Pseudo : Redaa

    LVL : 27

    Serveur : ELDER1

    7
    monoraxe Profil de monoraxe
    Mardi 6 Novembre 2012 à 22:24

    Ayo moi est une eve imperatrice nasod lvl 49 mon psdo de elsword ses monoraxe qui avait un full Gi depuis qu'on ma hack ai que tu devil si tu veu me contatce soi par mg eklablog ou skype  ;) bonne journé

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :