• Chung

    ChungChung, comme tout ceux né dans le clan Seiker, reçoivent à la naissance une pierre du Gardien nommée "Freiturnier". Le "Freiturnier" est un ensemble bouclier/canon et qui transforme celui qui le porte en véritable forteresse humaine. Le canon, qu'on appelle "Destroyer", est l'arme standard du clan Seiker et seul son propriétaire est capable de l'activer.

    Chung, héritier du clan, en a reçu un lui-même. Son père, qui était le chef du clan Seiker et qui était également le plus fort soldat de Hamel, inspire Chung. Mais un jour, Hamel fût envahi par les Ombres et le père de Chung fini très bientôt par être corrompu par la pierre d'EL. La guerre faisant rage entre les Ombres et les citoyens de Hamel, Chung s'enfuit pour Elios en quête d'aide, où il rencontra Elsword et ses amis, à qu'il rejoint pour prêter main forte à Hamel contre les forces des ténèbres.

    Chung semble faible, même comparé à Eve, et souvent on le méprend pour une fille. Mais en vérité il a la force et la puissance de manipuler habilement un canon "Destroyer" comme s'il s'agissait d'une plume. Si un adversaire se trouve très loin de lui, Chung, qui dispose d'une caractéristique unique, en profite pour recharger son canon après avoir tiré, car il utilise normalement des munitions pour alimenter celui-ci. Il peut également atteindre "l'état d'éveil" qui lui permet de disposer de munitions infinies.