• Raven

    RavenSexe : Masculin

    Âge : 24 ans

    Arme : Bras Nasod et épée

    Particularité : Moitié Homme, moitié Nasod . Bras puissant et lame vive .

    Personnalité : Calme et décontracté . En tant que semi-Nasod, il a juré de se venger des Hommes . Cependant, lors de sa rencontre avec Elsword, son côté humain a repris le dessus .

    Décor : En raison de ses capacités au combat, Raven s'était fait rapidement fait une réputation chez les mercenaires de Belder et était même devenu leur chef . Mais il fut trahi par jalousie et jeté au cachot . Sa fiancée rassembla ses troupes et tous furent tués en essayant de le libérer . Raven lui-même faillit mourir, mais il fut sauvé par le roi Nasod . Animé d'une soif de vengeance et partiellement équipé d'un nouveau corps, il combattit contre le royaume jusqu'à sa rencontre avec Elsword qui ranima son côté humain . Honteux, Raven se joignit au groupe d'Elsword et combat a présent a ses côtés, en essayant de racheter ses fautes .

  • Les spécialisations se font au niveau 15 .

      

     

    Spécialisations .

     

      

    Porteur de Lame

    Santé mentale, ou puissance Nasod ? Raven a fait le choix de la maîtrise de son bras robotique et concentre son énérgie à garder le contrôle de son propre esprit. Il s'entraîne jusqu'aux limites de son corps et bases ses attaques purement sur la puissance brute de son bras Nasod. Il est capable d'infuser son bras avec le pouvoir de l'Eldrit et d'envoyer des frappes si massives qui feraient s'agenouiller le Roi Nasod lui-même.
    Son corps ayant atteint le point ultime, Raven pourrait chuter dans la démence et céder à la volonté propre du bras Nasod. L'appareil d'assistance mécanique Ponggo, greffé à son bras, l'aide toutefois à contrôler et à canaliser sa rage en puissance. C'est la raison pour laquelle Raven fût capable de reprendre le maîtrise de son esprit et d'utiliser le bras Nasod à ses propres fins.

      

      

      

    Spécialisations .

      

      

    Porteur d'Epée

    Le bras Nasod de Raven est puissant. Trop puissant! C'est la raison pour laquelle il a choisi de ne pas trop compter sur lui. Il craint qu'en utilisant constamment, il puisse prendre le contrôle sur sa conscience et ainsi faire de lui une nouvelle menace pour le Royaume de Belder. Si Raven devait relâcher l'immense rage qu'il a accumulé par le passé, cela ne mènerait qu'à plus de destruction.
    Sa volonté de résister à l'usage de son bras Nasod l'encourage donc à affiner son ancienne maîtrise de l'épée et à devenir un Porteur d'Epée. Il compte donc principalement sur son épée et une parfaite connaissance de l'escrime pour entailler et embrocher ses ennemis à une vitesse extrême qu'Elsword lui-même ne peut égaler. Le Porteur d'Epée peut se glisser juste derrière ses ennemis et leur porter un coup fatal s'ils ne font pas attention.

      

      

      

      

     

      

      

     

     

     

     


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique