• Wakfu-Les Gardiens, la fin ??

    Eh oui ! Je viens de subir le choc de cette terrible nouvelle .

    Wakfu-Les Gardiens, va se terminer avec une sacrée avance .

    Je cite Azael :

     

    "Salut les Gardiens,

    C’est avec beaucoup d’émotion que nous venons vous annoncer que « WAKFU, les Gardiens va prendre fin beaucoup plus tôt que prévu.

    Nous ne mettrons plus de contenus en ligne.

    Le seul contenu exclusif ajouté est L’île de la Déesse, vous permettant de choisir votre voie, votre art du combat Eliatrope.

    Ce contenu sera mis en ligne lundi 12 septembre 2011.

    Cette mise à jour sera donc la dernière du jeu WAKFU, les Gardiens.

    Nous vous remercions pour votre soutien et votre présence !


    L’équipe des Gardiens. "

     

      

    Votre réaction ?

     Lien :

    http://forum.wakfu.com/fr/94-zaapbar-blinie/104197-grosse-annonce?page=1

      

      

     La mandarine dépressive .


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mirage Megurine Profil de Mirage Megurine
    Jeudi 8 Septembre 2011 à 16:04

    Oui, Oui le pire c'est qu'ils veulent pas nous dire...Pour-quoi? Moi en tous cas avec ou sans new je resterais sur WLG2 quoi qu'il arrive :)...

     

    Mirage

    La princesse au coeur brisé...

    2
    Thomalex Profil de Thomalex
    Jeudi 8 Septembre 2011 à 17:15

    ='( pourqoiiiiiiiiii ='( 

    3
    Jeudi 8 Septembre 2011 à 17:24

    Sérieux, qui est pour un projet d'anti-pollution de kikoos ? Ce me tiens a coeur (mouaaiis .. Je suis vraiment sadique ! Huhu ..)

    4
    Kizumee Profil de Kizumee
    Jeudi 8 Septembre 2011 à 22:08

    :/ si c'est la fin de WLG , c'est la fin du Blog , si ce n'est vraiment pas une blague ( de très mauvais gout ) des devs , je démissionne du poste de staff de L'auréole...

    5
    Thomalex Profil de Thomalex
    Vendredi 9 Septembre 2011 à 07:33

    *arrive en colere* Non !!! ca ne peut pas ce terminer comme ca ni wlg 2 ni ce super blog Kizumee garde ton poste j'ai peut-etre une idee

    6
    Mirage Megurine Profil de Mirage Megurine
    Vendredi 9 Septembre 2011 à 10:55

    Ya pas d'éspoir c'est fini a par si ils nous font une mauvaise blague je leur pardonnerais jamais wesh j'ai pas pleurer pandans une heur --'' pour rien moi e_ê non démisionne pas Kizumee !! Reste.... ._.'' Et surtout svp ne suprimmé pas le blog ils nous resetera au moin un souvenir...

     

    Mirage

    Princesse d'un  royaume abondonné...

    Fille aux coeur brisé..

    7
    Mirage Megurine Profil de Mirage Megurine
    Vendredi 9 Septembre 2011 à 11:00

    Moi je crois aussi que c'est acause des plainte des joueurs qui traite les dev's de fenian  parce-qu'ils ont  

    Retardé les maj...enfin c'est juste une supposition  ... Ou sinon ils bossent sur un autre jeu meilleur ><

    Voila ce qu' Azael nous a dis :  On est toujours en équipe et pour le moment on aide certains autres projets (chercher bien pour savoir lesquels).Quand à l'avenir, nous aimerions refaire vivre de fabuleuses histoires à nos joueurs.


    Mirage

    Princesse d'un  royaume abondonné...

    Fille aux coeur brisé..

    8
    Vendredi 9 Septembre 2011 à 16:20

    sérieux la ? wakfu-les gardiens va fermez quand T_T

    mais pourquoi?(si jamais qulqu'un a la réponse qu'il me mp svp)

    en tous cas ils ont fais une bonnes saison et l'équipe du blog aussi

    merci a vous ;)

    Xevamaf(qui commense a pleurer)

    9
    Vendredi 9 Septembre 2011 à 16:47

    Xevamaf, ils n'ont jamais fait allusion à une fermture du jeu, juste qu'il n' yaura plus de nouveaux contenus, l'île de la déesse sera le dernier, donc faut en profiter ! Puis j'imagine que à force les joueurs vont s'ennuyer et vont quitter Wakfu, les gardiens, qui sera laissé à l'abandon et Ankama prendra la bonne décision de fermer le jeu. (À quoi bon rester dans un jeu qui meurt ?)

    Moir, le mignon petit chacha de Barron.


    10
    Vendredi 9 Septembre 2011 à 17:15

    Tous le monde abandonne . Ca m'énerve .


    Je resterai toujours sur WLG !

    11
    Vendredi 9 Septembre 2011 à 17:34

    Idem /o 

    12
    Vendredi 9 Septembre 2011 à 17:36

    Un peu d'espoir ! Moi je deviendrai Maître du Wakfung pour m'occuper puis voilà ! Après on verra !

    13
    Vendredi 9 Septembre 2011 à 17:45

    *Sors son fusil*  

    BON C EST PARTI KIBA-POWA, ESCOUADE ANTI KIKOO :D /o (Bien d'être tout seul dans une escouade T_T)

    14
    Vendredi 9 Septembre 2011 à 17:48

    Nan j'suis ta chef ! On va appeler le clan .. Anti-Kikolol sur WLG !!


    T'es mon bras droit parce que je suis.. Généreuse !

    15
    Vendredi 9 Septembre 2011 à 17:53

    Je pourrais faire partie de ton clan ? 8) Owii Déesse vénérée !

    Moir, le mignon petit chacha de Barron.

    16
    Vendredi 9 Septembre 2011 à 18:00

    T_T Je suis ton soumis :'( 

    17
    Mirage Megurine Profil de Mirage Megurine
    Vendredi 9 Septembre 2011 à 20:04

    Bah moi je n'abondonnerai pas WLG, jusqu'a que j'ai toutes les coiffes ressources x99 sur tous mes perso 8D (Je vais pas m'ennuiyer xDDDDDDDDDDDD) JE NABONDONERAIS JAMAIS CE JEU !! C'est grâce a lui que j'ai rencontré des amis comme Akei,Kizume, Spiniky, Mon meilleur Kiba <3, Riku , sacrilex...Sans lui pour moi j'aurais pas goût a me connécté si par malheur il ferme le serveur je m'envais de tous les réseaux...

     

    Mirage

    L'héritière de Lune...

     

    18
    f
    Vendredi 9 Septembre 2011 à 21:19

    bon ben pour moi sa sera surment fini (j'espere que non les dev's aime les blague pas vrai?) le pire ces que sa arrive le moment ou jai 80 bombe je suis degouter (je pleure pas jai faillit vouloir le quitter se jeu)mais je comprend pas pourquoi il veulent arreter les maj et de toute facon je quitterais se jeu fermer ou pas (jai pas d****** des personne pour rien)

    19
    Maycha
    Samedi 10 Septembre 2011 à 01:38

    :/ Tres dommage pour le blog et pour ce si bon jeu :/ Malgré que j'étais un peu noob (Bah oui, il en faut dans tout les jeux quoi :P ^^) je l'aimais bien quand meme. Mais la si ya plus de contenu nouveau sa va devenir monotone :/ Par contre jai bien hate de voir quel type de nouveau contenu va etre l'ile de la déesse :D

    20
    Thomalex Profil de Thomalex
    Samedi 10 Septembre 2011 à 08:18

    Kizumee est partie du staff ='( 

    21
    Samedi 10 Septembre 2011 à 08:50

    Si c'est a cause des kikoos je prend mon ordi un bon bol de café, et je passe 12h de la journée a hacker tous les kikoos principals, Style star-diablos et tous. Et je donnerais d'ab aux potes ensuite aux pauvres petits noobs lvl 1 jusqu'a 4 !!! Et je ferrait sa MEME SI LES FLICS RETROUVE MON ADRESSE IP !!!

                                                                                                                                            The Perfect Wolf Angry !!

    22
    Samedi 10 Septembre 2011 à 08:52

    F donne ton IG avant de partir on se fait un petit WB pour cramé tes bombes !! xD je parle biensûr de reine mobo

    23
    Thomalex Profil de Thomalex
    Samedi 10 Septembre 2011 à 09:33

    Star Diblos ke vais l'exploser il m'a volee un compte

    24
    f
    Samedi 10 Septembre 2011 à 09:44

    mon IG farco (et oui ces moi qui a hacker djake-leremort)

     

    25
    Samedi 10 Septembre 2011 à 10:11

    Star-diablos , Tsm-lewii et tout les cons dans leurs genre 

    26
    Samedi 10 Septembre 2011 à 13:18

    Moi j'ai hacker pleins de gros noobs et je peut recommencer si sa peut permettre aux dev's de faire plusieurs maj's Farco moi c'est sosoyugo on se feras une reine mobo demain dimanche

    27
    f
    Samedi 10 Septembre 2011 à 15:35

    soso dimande je ses pas on vera ton nom ig ces sosoyugo?

    28
    Samedi 10 Septembre 2011 à 15:42

    Ouais sinon là t'es co ?*

     

     

    29
    Thomalex Profil de Thomalex
    Dimanche 11 Septembre 2011 à 09:01

    *prend son fusil virtuel * la chasse o kikoos est ouverte

    30
    Thomalex Profil de Thomalex
    Dimanche 11 Septembre 2011 à 09:02

    *tire sur Akei* -  kikou nn j'lol

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :