• Wakfu

    Salut c'est moi :D

     

    bonjours chers éliatrope aujourd'hui nous avons un extrait de l'épisode 13 :<<la nuit des soiffards>>

    qui se passe à Pandala(enfin je crois..) voici le lien : Episode 13 : La nuit des soiffards


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    audettes Profil de audettes
    Samedi 15 Octobre 2011 à 20:19
    ALLELUJAH! Depuis le tems qu'on attends ça... Vivement le 29...ah mais je suis pas là moi.... Bah vous me raconterez...
    2
    levithik423
    Samedi 15 Octobre 2011 à 21:55

    Jai entendu dire sur Wakfu les gardiens cette épisode ne sera pas pris en compte cela veut dire quAzael a arreter la suite des épisodes et ke la fin de WLG2 et ke on donne la pierre zaap a enola et lhistoire ce termine mais moi je ny crois pas trop a cette histoire

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :