• Trailer .

    Salut à tous les n'amis ! 

    Bon bon ça fait un moment que je n'ai pas sorti de vidéo je vous l'accorde , mais je n'ai pas glandé entre temps ! (Enfin si , un peu quand même ..:x) Et j'ai eu une idée pour toutes mes prochaines vidéos , bon assez parler, voici un trailer (Tout est fait par moi :3. Soyez gentil c'est mon premier , et la première fois que j'utilise ce logiciel de montage ) :

      

    Lien : http://www.dailymotion.com/video/xljhxd_trailer-sur-mes-prochaines-video-eden-eternal_videogames

     

    J'ai fais la vidéo sur Dailymotion , car Youtube me saoule , si t'es pas connu t'es considéré comme de la merde , figurez vous que la vidéo sur Ninja Tooken m'a pris 3h D'hebergement , pour rien car elle durait 17Min , et le temps limite est 15 ...

    Daily c'est 60 , le temps d'hebergement est moins long ..Et voilà quoi..

     

    Pour ceux qui n'auraient pas compris , je vais faire un nouveau personnage , à chaque utilisation de ce personnage je vais le prendre en vidéo , comme cela vous pourrez découvrir le jeu tel quel !

      

    Correction Niky .

    [Surcorrection titmauricien]

    Il restait un "c'esr" j'ai corrigé :D Kiba" 


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 8 Octobre 2011 à 13:34

    Woaaah, toujours autant de fautes ! "Héro" ..


    Je corrige plus sinon je me fait tuer *sort une image et kiffe ** *

    2
    rosio Profil de rosio
    Samedi 8 Octobre 2011 à 13:56

    Moi je le savais avant x)

    C'est vraie que c'est chiant youtube ( tester et aprouvé )

    3
    louloudu22 Profil de louloudu22
    Samedi 8 Octobre 2011 à 14:01

    C bien ^^

    4
    Kizumee Profil de Kizumee
    Samedi 8 Octobre 2011 à 14:03

    bon bah quand tu parleras des Dps Magiques je ferais part de mon expérience avec le magicien :D , je passe bientot Illusionniste !

     

    5
    Samedi 8 Octobre 2011 à 14:28

    NikY , A part "HéroS" J'ai pas fait de fautes :p Cite moi en une a part celle ci 

    Et Rosio , J'crois que je vais faire mes vidéo via Dailymotion , Youtube ses gonflants .

    Et Kizumee , bah enfaite sur ce personnage j'vais xp toute les classes en même temp , donc oui je passerais par Magicien x) Mais j'en ai eu un donc , si tu  veut quand j'en serais a la , on parlera sur Skype pendant la vidéo pour que tu dise ce que t'as à dire ;)

    6
    Kizumee Profil de Kizumee
    Samedi 8 Octobre 2011 à 14:31

    ah tu veux mettre nos 2 voies dans la vidéos ? ok :x

     

    7
    Samedi 8 Octobre 2011 à 14:31

    Mais NikY tu peut corriger l'article par contre ,mes évites de mettre le logo de Scheik a chaque fois T_T

    8
    Samedi 8 Octobre 2011 à 14:32

    Bah si tu veut x) Comme sa tu donneras tes conseils etc ..Et genre quand on fera des Donjons , si je prend en vidéo et que tu le fais avec moi , tu pourras parlès ^^

    9
    Samedi 8 Octobre 2011 à 14:43

    Oui ouiiii .. Mais il me faut un logo T_T Bon .. Je me retiendrai ..

    10
    byron
    Samedi 8 Octobre 2011 à 15:41

    je jou eden et sui lvl 32

     

    11
    Samedi 8 Octobre 2011 à 18:08

    J'ai fais une grosse pause Eden, allez, j'vais faire une vidéo, et avec toutes les classes

    12
    byron
    Samedi 8 Octobre 2011 à 19:46
    13
    Dimanche 9 Octobre 2011 à 11:34

    <iframe width="960" height="720" src="http://www.youtube.com/embed/rUkySMFMmwQ?hd=1" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :