• Scribouillage du staff ( 5ième édition)

    5ième et dernière édition... Y'a pas tout le Staff, je sais, mais j'ai pas pu contacter les deux autres pour leur demander l'autorisation de les dessiner...

    Scribouillage du staff ( 5ième édition)

     

     

    Voilà, j'était ravie d'avoir fait çaaaa! ~


  • Commentaires

    1
    Mercredi 17 Septembre 2014 à 18:17

    Je rêve de pouvoir dessiner aussi bien que toi ! ^^ (Retard de dingue)

    2
    Mercredi 17 Septembre 2014 à 18:41

    xD

     

    Bah c'est pas infaisable, tu sais! Il suffit de commencer, puis de continuer et de continuer et de continuer et être ouvert(e) aux critiques.

    3
    Mercredi 17 Septembre 2014 à 18:49

    Haha, j'y arriverais pas, même si je le voudrais. Je suis du genre à très vite me lasser x)

    4
    Jeudi 18 Septembre 2014 à 18:30

    Ahlalaaa.. C'est regrettable! x)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :