• Repostage!

    On est dimanche te je vous avais dit que je mettrais un dessin:

    Repostage!

    Voili voilou! A plus tard, pour dessin plus ou moins débile.. :P

    http://data0.eklablog.com/akei/mod_article5380197_2.jpg


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    daiyaan Profil de daiyaan
    Dimanche 4 Septembre 2011 à 16:34

    C akei xD

    2
    Dimanche 4 Septembre 2011 à 16:41

    Ou Watsuo .

    3
    daiyaan Profil de daiyaan
    Dimanche 4 Septembre 2011 à 16:43

    Mais franchement beau 

    4
    audettes Profil de audettes
    Dimanche 4 Septembre 2011 à 16:44

    Watsuo! Mais j'admets que j'ai un peu tout foiré... (ah 11H du soir on est plus très frais...)

    5
    Dimanche 4 Septembre 2011 à 16:47

     J'suis trop forte !! Yiihaaaa !!

    6
    audettes Profil de audettes
    Dimanche 4 Septembre 2011 à 17:00

    Ou juste parce que j'ai poster la version "coloordi" dans la galerie qui se trouve sur TON blog....

    Tricheuse va!

    7
    Prince of Wakfu
    Lundi 5 Septembre 2011 à 12:05

    Ton dernier dessin est Nul audettes fallait pas le faire ><" ! Ait pitier de nous quoi !

    8
    Mirage Megurine Profil de Mirage Megurine
    Lundi 5 Septembre 2011 à 14:21

    l>_< Wahou la rentrée sympa de me la rapellez *Pleurniche* Méchante va ! sinon je kiff les deux mais je surkiff le premier :3 (le mec il ressemble a Akei :33)

     

    Mirage

    La princesse aux éclats démoniaques e_ê

    9
    Lundi 5 Septembre 2011 à 18:55

    Déjà, j'ai direct flashé sur Watsuo . T'es trop proche de lui pour que ca soit Akei è_é

    10
    Mirage Megurine Profil de Mirage Megurine
    Lundi 5 Septembre 2011 à 19:59

    J'ai pas très bien compris...

     

    MiRAGE

    La Princesse Aux Eclats Démoniaques...

    11
    Mardi 6 Septembre 2011 à 10:41

    Je l'ai dit a Prince of Wakfu, flashé sous prétexte que j'ai directement pensé que c'était lui . J'explique mal :3


     


    La mandarine tabou .

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :