• Recherche du Staff.

    Salut tout le monde,ça va la forme ? ^^

     

    Je recherche un Staff (Pas facile de gerer un site comme ça tout seul ><)

    Voilà ce que je recherche

     

    •Un Graphiste  (Dans le sens ,changer le theme du blog en créeant des news images de fond ,et tout ce qui se rapporte a ça...)

    •Un ou Des Informateur(s) de News

    •Un corrigeur de fautes d'Ortho (Ouai je fait des fautes des fois ,à cause de mon clavier cassé)

    Postez un Commentaire si vous vous sentez interesser.Comme ça à la sortie officielle de Wlg 2 ,On aura un joli site avec une équipe du tonnerre!

    PS : Pour les graphistes,laissez dans votre candidature, un brouillon histoire de voir ce que vous savez faire

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 17 Février 2011 à 17:31

    Lol , j'ai quelque remarque a faire sur se message :

    1 - Pourquoi tu aurai besoin d'un graphiste ?

    2 -"Pas facile de geré un site comme sa tout seul ><" , moi j'y suis arriver

    3 - L'excuse du clavier cassé , tu aurai pu trouver mieux

     

    Voila , a ++

    2
    Akei Profil de Akei
    Jeudi 17 Février 2011 à 17:54

    C'est pas une excuse ,mon clavier ta la MàJ qui ce met tout seul ,est pour eviter je doit toujours avoir un doigt sur la touche verouillage est le "t" est "Y" ne marche pas,je suis obliger d'uttiliser le clavier visuel. 

    Pourquoi j'ai besoin d'un Graphiste,parce que dejà le blog aurais bien besoin d'une retouche pour la déco,est que j'ai pas toujours le temp.Pour le blog pas facile a gerér,j'ai jamais dit que c'etait impossible ,mes dur à gerer.Aprés si j'aurais du staff le blog serais dejà mieux.

    En esperant t'avoir répondue

    3
    audettes Profil de audettes
    Jeudi 17 Février 2011 à 22:04

    TU as besion de quelqu'un pour faire les fonds... Je veux bien.

    Enfin... j'essayerai. si tu veux un dessins fait main tu me mettra ce que tu veux sur le forum, j'ai un sujet.

    4
    Xx-Yuki-xX Profil de Xx-Yuki-xX
    Jeudi 17 Février 2011 à 22:16

    Moi, si cela ne te derange pas bien sur... J'aimerais faire graphiste mais seulement pour les avatars si possible. Merci  =)


    Yuki

    5
    Vendredi 18 Février 2011 à 10:12

    Nyark,nyark,c'pas que ton clavier l'excuse :p

    On dit "ça" pas "sa",par example,et j'en passe ;p

    6
    Akei Profil de Akei
    Vendredi 18 Février 2011 à 11:21

    Beh voilà ,pour sa me faut un correcteur x') 

    Est pour Yuki  est  Audettes vous etes prises,mes j'ai besoin d'un brouillon de ce que vous savez faire

    7
    Vendredi 18 Février 2011 à 14:56

    VAut meiux demander le bruoillon avant d'engager,nan?J'dis ça,j'dis rien xD

    8
    tit-mauricien
    Vendredi 18 Février 2011 à 15:06

    Salut tout le monde,ça va la forme ? ^^


     


    Je pense que vous avez entendu que Wakfu les Gardiens 2 est actuellement en Bêta-test,et je suis Bêta-testeur,donc je suis en train de mettre toutes les informations possible sur ce jeu qui est magnifique(Normal si c'est les dev's de Wlg 1 qui l'ont fait )


    Bon retournons à nos Bouftous.


    Je recherche un Staff (Pas facile de gerer un site comme ça tout seul ><)


    Voilà ce que je recherche


    •Un Graphiste  (Dans le sens ,changer le theme du blog en créeant des news images de fond ,et tout ce qui se rapporte a ça...)


    •Un ou Des Informateur(s) de News


    •Un corrigeur de fautes d'Ortho (Ouai je fait des fautes des fois ,à cause de mon clavier cassé)


    Postez un Commentaire si vous vous sentez interesser.Comme ça à la sortie officielle de Wlg 2 ,On aura un joli site avec une équipe du tonnerre!


    PS : Pour les graphiste,laissez dans votre candidature, un brouillon histoire de voir ce que vous savez faire


    Voilà la correction de l'article pour ma candidature au poste de correcteur d'orthographe ( possible qu'il reste une ou deux fautes, faites le moi savoir en comm)


    Je suis aussi béta testeur et je pourrais aider pour les news


    Voilà, juste une question , comment se crée-t-on un profil sur le blog?


    Tit-mauricien(WLG1&2)

    9
    Akei Profil de Akei
    Vendredi 18 Février 2011 à 16:21

    tit-mauricien tu est pris comme correcteur est informateur des news! ;) 

    Tu demandera a yuki quelle avatar tu veux quelle te fasse 

    10
    Titmauricien
    Vendredi 18 Février 2011 à 16:33

    OK


    Sinon, c'est quoi le nom IG  de yuki pour l'avatar?

    11
    Akei Profil de Akei
    Vendredi 18 Février 2011 à 17:04

    Elle n'est pas beta testeuse.Mes tu a qua me MP me dire ce que tu veux ,je lui dirais comme sa.

    Est j'ai prévus plusieur choses.

    Je vais tout d'abord crée un addrese E-MAIL pour le blog

    Est si je peux crée un forum ;) Pour le moment on peut uttiliser le chat.

    Est j'ai pensez a quelque chose:Un peux plus tard quand j'aura confience en vous,je serais ce que vous savez faire etc..Je vous mettra un droit supplémentaire : Bras droit;qui ,pourra sortir des rubriques crée des choses pour le blog,sans mon autorisation,sa demandera beaucoup de travail,est je ne le donnerais que si je vois que vous n'ete pas chargés ! :p

    12
    audettes Profil de audettes
    Vendredi 18 Février 2011 à 18:33

    aLors très franchemnet... Va sur le forum wakfu, dans fan-art et trouve le sujet "les dessins fait par la javel" c'est les miens, ça pourrait te donner une idée de mon niveau.

    13
    Vendredi 18 Février 2011 à 19:06

    Le style intéressant des boudins-doigts x)

    J'aime bien ça personnellement ^^

    14
    audettes Profil de audettes
    Dimanche 20 Février 2011 à 17:24

    TU te fout de moi là?

    15
    Sacrilex.
    Vendredi 25 Février 2011 à 09:01

    salut akei j'aimerai etre informateurs de naws je suis tres fort pour les news et les trouver!!!!

    16
    Akei Profil de Akei
    Vendredi 25 Février 2011 à 15:39

    Ok pas de prob's Sacri,je vais crée un module avec tout les gens du staff,le tent que Yuki crée des avatar,envoyer en moi des provisoire

     

    17
    Akei Profil de Akei
    Vendredi 25 Février 2011 à 15:48

    Par contre sacri j'a besoin que tu et crée un compte pour que tu es des droit quoi.

    Si vous avez un probleme pour en hau niveau couleur de votre nom faite le moi savoir,est fournissai moi un avatar au plutot pour mettre a coté de votre nom.

    Je vai crée un forum ou une adresse hotmail au choix...les 2 si vous voulez

     

    18
    Sacrilex Profil de Sacrilex
    Samedi 26 Février 2011 à 21:19

    D'accord j'ai retrouver mon ancien compte ^^

    19
    Dimanche 27 Février 2011 à 17:12

    Bonjour Akei,


    Je vois que tu recherche un Staff(et j'suis pas la première !)


    Moi et le français c'est une histoire d'amour (heu modeste et voila la preuve ^^')


    Le dessin je le fait sur tablette ou sur papier mais j'ai pas de Scanner (O_o)


    Et informateur, je regarde regulièrement des forum de modérateurs tous ca(reste a savoir ce qui est interressant)


    Mais pour te laisser un dessin, voila :


    http://www.picdo.net][img]http://www.picdo.net/fichiers/2011/2/27/0654446e-3c28-4964-8701-6760782f478d_signa-dessin-spiniky.gif[/img][/url]" alt=""/>


     


    Je sais pas si il apparait =/

    21
    Dimanche 27 Février 2011 à 17:15

    Bon ba je te donne l'adresse de mon site ya mes signa dans la rubrique Signa's


    http://nikyart.eklablog.fr

    22
    Dimanche 27 Février 2011 à 17:26

    Je vais te faire un dessin sur mon site spéciale ton site !!


    J'suis pas terrible comparée a toi audettes, mais j'ai pas pris de cour de dessin mon style, c'est naturel ^^'


     

    23
    audettes Profil de audettes
    Dimanche 27 Février 2011 à 17:52

    moi non plus tu sais, mais bon ça fait lontemps que je dessine...

    24
    Akei Profil de Akei
    Dimanche 27 Février 2011 à 18:10

    SpinikY j'ai vus ton dessin est sa va ^^ Mes avant de dire quoi que se sois je prefere voir le dessin speciale pour mon site

    25
    Lundi 28 Février 2011 à 13:02

    Oui, je le prendrais en photo mais j'espère juste que ce sera de bonne qualitée !


    Au fait, pour la tablette graphique c'est pas trop la joie car :


    1. Ca fait pas trop longtemps que je sais un peu dessiner avec(c'est hyper compliqué)


    2. Elle ne veut plus marcher alors qu'elle est en très bon état et je comprends pas

    26
    Akei Profil de Akei
    Lundi 28 Février 2011 à 13:17

    Demande a Audettes elle doit sy connaitre,moi j'ai le scanner mes pas de tablette graphique

    27
    Lundi 28 Février 2011 à 18:26

    D'ac Akei, je lui demanderais !


    Au fait Audettes, ca t'arrive pas qu'il y en ai qui te disent que tu dessine teeellement bien que tu devrais travailler dans ce milieu ?


    Moi j'ai l'impression d'etre la meilleure en dessins dans mon collège, meme les 3èmes me disent que je dessine bien ^^'

    28
    audettes Profil de audettes
    Mardi 1er Mars 2011 à 15:55

    Ouais moi aussi... Je crois que je vais me lancer dans le dessins en tant que pro après avoir fait une école, biensur.

    Fais gaffe quand même, les gens te disent que tu dessine super bien et au bout d'un moment tu va prendre la grosse tête et puis tu va te reposer sur tes lauriers et tu va arreter et au moment ou tu veux reprendre... HORREUR tu dessines comme une merde pire qu'un enfant de 5 ans...

     

    29
    Mardi 1er Mars 2011 à 18:41

    Nan faut pas croire ! Je leur dit tout le contraire ^^'


    Merci de tes conseils Audettes et donc mon dessin je l'ai pris en photo(pas très bonne qualitée car j'ai un contre jour tout ca) .


    La photo se trouve dans "Les Divers(Bric a brac)"


    Ensuite, Article Wakfu et voila !


    Ensuite a vous de juger !(pour le texte j'ai fait ca sur l'ordi bien sur !)

    30
    audettes Profil de audettes
    Mardi 1er Mars 2011 à 18:51

    Akei, tu peux me dire quel décors tu veux pour le fond je m'en souviens plus ._.

    31
    Mardi 1er Mars 2011 à 19:39

    J'espère que Akei se connectera vite !


    Audettes, pour me faire plaisir pense a dire ce que tu pense de mon dessin =)

    32
    Akei Profil de Akei
    Mardi 1er Mars 2011 à 20:20

    @ Audettes : Le fond,euuuuuh il me semble que c'etait " Quand je voit sa je pense a Wakfu les Gardiens 1,en couleur"

    @SpinikY : J''aaaaadore le dessin ! Mes fait la colo déjà,est pis c'est L'Auréole de Wakfu ,pas Auréole de wakfu.Sinan c'est trés bien.Est t'aurai t'et du faire un gars avec nan ? Aprés je dit sa mes tu devrais refaire tout le dessin donc =/

    Voila ^^

    33
    audettes Profil de audettes
    Mardi 1er Mars 2011 à 21:46

    Yaaah!! *_* c'est mignon tout plein ce petit dessin!!

    Les défauts... il y en a quelques un mais j'ai la flemme de te les énuméré... Je le ferait sur ta page.

    34
    Mercredi 2 Mars 2011 à 08:50

    Ah oui ? J'accepte les défauts comme ca sa me permet de m'améliorer


    Et ok pour Akei, je ferais de mon mieux faire un garcon(mais c'est pas ce qu'il ya de plus facile )

    35
    Mercredi 2 Mars 2011 à 10:44

    @ Audettes Biensûr que nana!J'me moque pas d'toi!

    Pas mal le dessin Spiniky,dommage que tu n'aies pas de scan =X ça aide énormément pour la suite.

    Pi',Akei,j'ai un pitit peu réfléchis,je pense que je peux t'aider tout en gérant mon blog.Ce serait aussi pour le graphisme ^^"

    Tient,vl'à un apperçu : http://img10.hostingpics.net/pics/379698Saera.jpg

    36
    Mercredi 2 Mars 2011 à 13:28

    Ben en fait, j'ai une amie qui habite a quelques pas de chez moi qui a un Scanner, je ramènerais mes dessins(si je peux) chez elle pour les scanner sur mon ordi et les mettre sur mon blog =)


    J'y avais pas pensé avant !

    37
    Mercredi 2 Mars 2011 à 13:30

    Et au fait, j'aime beaucoup travailler en noir et blanc en fait, j'aime pas colorier, et pour le garcon, il ressemble plus Yugo, donc a un garcon de WLG 1 après tu verras

    38
    Mercredi 2 Mars 2011 à 17:56

    bon ba son scanner est tout pourri il a pas scanné =/

    39
    Mercredi 2 Mars 2011 à 17:58

    Au fait Quentin, l'avatar, tu l'aurais pas pris du strip de Mali que j'ai mis sur mon blog ?


     

    40
    Akei Profil de Akei
    Mercredi 2 Mars 2011 à 20:54

    Eh beh beaucoup de gens veulent etre graphiste de mon blog,Mes Moiq tes sur de pouvoir geré tan tot mon blog tan to le tien? Enfin jdit sa mes si tu te sens d'attaque...Mes j'aimerais savoir si quelqu'un serait me faire des fond avec ces dessin? Là des que je peut je mes à la place du mec en haut,un super dessin de audettes,c'es vraiment trés biens quoi,sinon beh Moiq si tu te sens d'attaque beh je te prend ^^

    41
    Jeudi 3 Mars 2011 à 10:33

    Des fonds?Bah...A partir de mes dessins ça risque de pas trop le faire mais je peux te faire quelque chose avec d'autres images Ankama (comme le fond de mon blog pour faire un example).

    @ SpinikY : Si,j'ai eu un coup d'coeur sur cette tête la <3

    42
    Akei Profil de Akei
    Vendredi 4 Mars 2011 à 00:45

    Ouaip beh si tu arrive a faire des montages c'est cool ^^

    Beh écoute je te prend,mes tes sur de vouloir geré 2 Blog différent qui aide tout les deux pour wakfu les gardiens 2?

    Ahaha démasqué tu veu me nuire ! è_é ,Nan je laulle x') beh si tu te sens d'attaque pourquoi pas,mes faudras que tu m'explique le pourquoi du comment 

    43
    Vendredi 4 Mars 2011 à 17:50

    @ Quentin :J'ai bien vu que cette tete faisait genre ! =p


    @Akei : Je vais mettre la 1ere impression de mon dessin apres je ferais les ombres et le coloriage .

    44
    Dimanche 6 Mars 2011 à 18:11

    Hello,


    Je pensais faire un dessin(j'ai expliqué a mes parents le besoin d'acheter un Scanner et ils ont compris, je les adorent) pour les commentaires avec en thème, comme le fond du blog, donc a vous de voir (Embocheer XD)

    45
    Akei Profil de Akei
    Dimanche 6 Mars 2011 à 18:41

    Pourquoi pas,j'attend de voir le résultat.

    Ta vraiment envie de faire partie de mon staff à ce que je vois ^^

    PS: GRRHh c'est Sacrilex qui mène le sondage ! ><Chui pas bien mwa? Celui qui a crée le blog est qui la toujour entretenue seul? =33 

    46
    Lundi 7 Mars 2011 à 18:24

    Ben en fait, je veux mettre mes "talents" aux services d'une noble cause .

    47
    Lundi 7 Mars 2011 à 18:26

    Au fait, pour Yuki, j'suis pas sure qu'elle fait un truc pour ton blog =/


    Parce que oui oui, tu l'as engagée, et après ?


    Elle qui "devait" faire ses avatars, mouai mouai !


    J'dit ca juste comme ca, parce c'est bien beau d'engager, mais après faut faire le boulot !

    48
    Xx-Yuki-xX Profil de Xx-Yuki-xX
    Lundi 7 Mars 2011 à 19:53

    SpinikY, c'est bien beau de dire cela mais... as-tu songé que j'ai besoin d'indications pour faire un Avatar qui convient?


    Car sinon combien de fois devrait-on recommencer son dessin?


    A vrai dire se serait comme avoir une feuille blanche lors d'un contrôle et que nous n'ayons aucune d'indication sur ce que l'on nous demande exactement. (d'ailleur s'en est le cas)


    Ce que tu dit est juste et je le comprend bien. ^.^ Je suis d'accord que je doit faire mon travail, mais sache qu'il ne faut pas parler tant que l'on a pas précisement réfléchit au sujet. Je ne veut en aucun cas te donner une leçon de morale (d'ailleur ce n'est pas mon genre =.="), mais simplement te dire qu'il y a des choses dont il faut réfléchir avant de parler.


     


    Yuki


    P.S: Ne prend pas mal ce message, mais si c'est le cas, alors je t'envoie mes plus sincères excuses.

    49
    Mercredi 9 Mars 2011 à 14:53

    Naan t'inquiète mais, j'suis du genre a etre ...Enfin c'est dur a expliquer ^^' Trèèès dur ....


    Mais j'ai eu des expliquations donc merci !

    50
    Lundi 14 Mars 2011 à 17:49

    Hellooo !


    Ouai et ouai j'ai travaillé sur le fonds pour les commentaires, et j'admire mon dessin O_O(c'est la 1ere fois que j'admire mon travail hé !)


    Donc, j'ai jugé que le dessin est trop riche en fantaisies pour qu'il soit mis en couleurs !


    J'ai demandé a ma mamie de le scanner je vous préviens quands je le met en ligne !


    Byye !

    51
    Vendredi 18 Mars 2011 à 19:04

    Et enfin le scan des commentaires est en ligne sur mon blog !


    Mal dimensionné, mais voila ... !


     

    52
    Akei Profil de Akei
    Vendredi 18 Mars 2011 à 19:42

    Alors la J'Adore le dessin ,mes je voulais savoir .. Tu veut que je le mette ou exactement xD 

    53
    Vendredi 18 Mars 2011 à 20:42

    Ba aux commentaires ardi !

    Alors, j'suis engagée ? XD

    54
    Akei Profil de Akei
    Vendredi 18 Mars 2011 à 21:23

    Justement les commentaire comme le mien là? En image de fond? Beh c'est trop grand mes bon je t'engage quand meme car j'aime bien tes dessin a la façon Mini Wakfu comme sa ^^ Donc oui tu est prise ,mes juste explique moi si tu veut que je les mettent comme fond pour les comm's?

    55
    Samedi 19 Mars 2011 à 11:53

    Commentaires :


    Le Shout box, Le fond des commentaires (pour le shout box t'a juste a retrécir l'image quand il te demande si tu veux la redimensionner) =)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :