• Postez votre Candidature ici !

    C'est là, que vous laisserez en commentaire , votre Candidature .

    Par contre, j'invite , toutes les personnes qui m'avaient MP a remettre leur candidature ici , si vous voulez avoir votre chance , car maintenant , toute personne qui me MP pour m'envoyer une candidature,  je ne répondrai pas . 

    Bonne chance à tous 

      

    Correction x2 Niky .. (donc pas de perso ..)


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 28 Août 2011 à 17:39
    Bonjours je m'apelle Souhail (Sosoyugo) et je voulais intégré le staff afin de relever tous les drops possible sur tous, oui je dit bien tous les monstres de embrun. Je m'y connait fortement en WLG, car cela fait maintenant 4 ans que je connait la serie. J'ai commencer a jouer a Wakfu 1 alors que l'épisode 10 n'était meme pas encore sortie. Je suis assez bon en informatique et je peut avoir


    une écriture convennable, je peut etre très généreux avec les habitants d'embrun. Niveau Connextion, comme tu as pu le voir je suis presque tout le temps connecté (bien que je ne sois pas un geek), je suis assez fort dans le jeu et je connait presque tout de wakfu. Avec mes sincères remerciment

    Sosoyugo !
    !
    2
    Marelas Profil de Marelas
    Dimanche 28 Août 2011 à 17:39

    Bonjour, je me présente, j'ai pour pseudonyme sur Wakfu Les gardiens de Mimigardienne, j'ai 16 ans, j'ai une orthographe irréprochable, je joues à WLG depuis la sortie du Donjon 8, je souhaite dans votre Blog poster des Articles Divers car sans être méchant votre blog est trop sérieux ! N'oublions pas que ce jeu est destiné aux enfants donc il faut un peu d'humour ! Ce n'est pas le Blog du Président de la République française ! (Alors là y a pas intêret à dire de bêtises).Il faut aussi penser aux Futurs joueurs qui voient comment est ce jeu tel que Wakfu Les Gardiens, donc je posterai plusieurs screens ! Je ne veux pas être embêtant mais j'ai remarqué qu'il y avait encore des fautes d'orthographes ! Donc je pourrai aussi aider la personne qui se charge de cela. J'aime que tout soit bien fait mais je suis très sociable, un peu dictateur mais pas trop ! J'ai beaucoup d'humour quand je veux! Merci d'avoir lu ma candidature.

    En espérant être pris dans le Staff, mes salutations les plus distinguées.

                                                                                         

                                                                                  

     

    3
    azorlebleu
    Dimanche 28 Août 2011 à 18:01

    Bonjour, je m'appelle Aorlebleu, Henopelon dans le jeu. j'aimerais faire partie du staff' pour aider les nouveaux, apporter mes connaissances sur Wakfu les Gardiens 2.Je n'ai malheureusement pas  joué à la 1ere version de wakfu mais j'ai une connaissance globale du jeu assez correcte. Si vous m'intégrez dans votre staff' , je ne serais pas trop utile niveau informations, je ferais plutôt dans le niveau news car je pense ne pas avoir fait une faute dans ce texte (ma moins bonne note de dictée au collège est 17,5 ;) )Je voudrais également faire partie du club SOS noob en détresse ! ,j'aide souvent les nouveau en les aidant a combattre des bouftous (dès que je vois un combat que je peux rejoindre, j'y vais !)Niveau présence je ne serais malheureusement présent uniquement le mardi après-midi, le mercredi l'après-midi , vendredi toujours l'après-midi et le week-normalement un peu tout le temps.Je vous donnerai mon emploi du temps précis ultérieurement. Niveau informatique, je suis nul (je ne sais pas faire de screen et tout le tralala) mais je peux servir comme modo dans le forum.

    Cordialement,

                           AZORLEBLEU

    4
    Cysayox Profil de Cysayox
    Dimanche 28 Août 2011 à 19:19

    Je vais encore me présenter..

    Je me présente..

    Cysayox..

    J'aimerais faire partie du blog pour l'améliorer et un peu renouveler tout ca parce qu'il y a encore des catégories incomplètes..

    Pourquoi me prendre..

    Je conais tout du jeu, les astuces pr battre les WB, j'ai tout les chapeaux, toute les runes..

    Je peux donc facilement screener..

    Donc je veux boucher les cases vides..

    Pour l'écriture , pas de problème..

    Sur WLG2 j'ai aussi 4 personnages..

    Mais ne comptez pas sur moi pour faire partie du groupe SOS Noob..

    Ils ont tendance a m'énerver vite X_X..

     

    Cordialement , Cysayox, White-Demon, Dark-Cyss et Bluess

     

    5
    Mr-Label
    Dimanche 28 Août 2011 à 21:49

    Bonjour , je poste ce commentaire à l'unique but de pouvoir intégrer le staff de ce site et avoir une assez bonne responsabilité . 

    Présentation : Nommé Mr-Label je suis un très bon joueur sur Wakfu , parfois j'ai une bonne réputation , parfois j'en ai une mauvaise ... j'ai toujours pris le site l'<< Auréole de Wakfu >> pour m'informer des recettes secrètes comme savoir où droper les recettes .

    Pourquoi vouloir intégrer le staff ? : J'ai toujours aimé ce site et j'ai toujours voulu avoir une place dans le site . Me prendre ne serais pas une erreur car j'ai une très bonne orhographe et aussi je sais très bien informer les nouveautés qui peuvent apparaitrent sur le jeu . Mon objectif est aussi d'améliorer votre blog et ainsi le faire progresser . 

     

    J'èspère avoir été assez convaincant pour être choisis .

     

    Cordialement , Mr/Madame/Mlle/Mister-Label . =)

    6
    Turquoiise Profil de Turquoiise
    Dimanche 28 Août 2011 à 22:05

    Bonjour moi c'est Turquoiise Je voudrais intégré le staff car je trouve ce blog très bien fait

    Je voudrais bien être : Graphiste et Rapporteuse de New ! Pour les qualités requises  :

    Pour mon caractères ( Sympa ou pas ) Il faut mieux demander à plusieurs personnes me connaissant bien ^^

    Pour l'orthographe .... C'est bof !

    Et pour le Graphisme : Mon avatar c'est moi qui l'ai fait ^^ ....

    j'espère  être pris car je voulais sa pendant bien longtemps . Mais j'hésiter

     

    Cordialement Turquoiise  

    7
    LesLabels
    Dimanche 28 Août 2011 à 22:28

    Bonjour , je poste ce commentaire à l'unique but de pouvoir intégrer le staff de ce site et avoir une assez bonne responsabilité . J'ai recommencé car je n'avais pas encore crée de compte Ekla'

    Présentation : Nommé Mr-Label je suis un très bon joueur sur Wakfu , parfois j'ai une bonne réputation , parfois j'en ai une mauvaise ... j'ai toujours pris le site l'<< Auréole de Wakfu >> pour m'informer des recettes secrètes comme savoir où droper les recettes .

    Pourquoi vouloir intégrer le staff ? : J'ai toujours aimé ce site et j'ai toujours voulu avoir une place dans le site . Me prendre ne serais pas une erreur car j'ai une très bonne orhographe et aussi je sais très bien informer les nouveautés qui peuvent apparaitrent sur le jeu . Mon objectif est aussi d'améliorer votre blog et ainsi le faire progresser . J'ai un assez bon projet de press , d'infos pour le blog . ( Si staff )

     

    J'èspère avoir été assez convaincant pour être choisis .

     

    Cordialement , Mr/Madame/Mlle/Mister-Label . =)

    8
    Requinblanc Profil de Requinblanc
    Dimanche 28 Août 2011 à 23:26

    Bonjours ou Bonsoir j'ai déjà visiter  ce blog pas mal de fois et je trouve que c'est un bon Blog, beaucoup plus actif que mon ancient qui était bien celui la aussi mais je préfére le tien et j'ai aussi des l'expérience sur Eklablog

    Moi : Je suis un assez bon joueur sur presque tout les jeux Ankama. Au début je n'allais pas souvent sur ton Blog mais maitenat dès que je les vu sur un autres blog dans les "Liens" je suis aller dessus et j'ai accroché

     Je me présente pour être recruter dans ton Staff  de  Graphisme comme j'ai déjà un peu d'expérience grâce à "Island Of Guardiens" mas si tu n'en n'a pas trop besoins bha ... je veux bien t'aider pour les autres "trucs"

    Donc Voilà j'éspere que je ne t'aurai pas déçus . :) Bonne journée OU Bonne nuit

     

                                                                                                                                    Requinblanc

    9
    Lundi 29 Août 2011 à 10:22

    Petite information : Si nous acceptons une personne dans le Staff par exemple Mr-X (super je sais) et qu'il est visiteur, il faut de suite vous créer un compte, sinon, vous ne pourrez pas accéder au Staff .


    Turquoiise, comme Akei l'a dit, on est trois graphistes (plus ou moins expérimentées), mais si tu veux, tu peux juste être informatrice de news . Mais, je veux bien, en dehors, te donner des astuces pour t'améliorer en dessin .


    Owwi Mandarine a la taverne .

    10
    Lundi 29 Août 2011 à 11:15

    Sa va être chaud d'etre pris avec tous ces bons candidats !!

    11
    Turquoiise Profil de Turquoiise
    Lundi 29 Août 2011 à 15:56

    Oui je voudrais bien spiniky ^^ 

    12
    Prince of Wakfu
    Lundi 29 Août 2011 à 16:46

    Je ne comprend pas trop le role de Graphistes : Elle ( ou ils ) servent a fond du blog et des aspects du blog ? Ou a autres choses ? Sur ce poing j'ai pas tres bien compris 

    13
    Mercredi 31 Août 2011 à 10:02

    Je redemanderai bien a Matsu de reposter sa candidature car je crois qu'il y a un problème de comm' . Et le H.S de Malcom..., on pourrait s'en passer dans cette rubrique . Pour Prince of Wakfu : eh bien en fait, c'est Akei qui nous demande quelque chose a faire en dessin avec des conditions (dans l'ancien fond qu'Audettes avait fait, c'était "Wakfu-Les Gardiens 1") . Sinon, on fait comme tous les autres Staff, on travaille .

    14
    Mercredi 31 Août 2011 à 10:26

    Oki SpinikY, bah la revoici (en version courte :  ) Alors, Mon ig : Matsu (ou N.D.C) Age : 13,


    Mes horraires annuels (sauf jeudi et week-end :) De 8h30 à 19h30 et parfois le soir à partir de 22heures (je ne suis pas Geek U.u c'est juste que quand on est enfermée dans un appart 11heures devant une télé et un ordi, y'a pas grand choix .)


    Côté orthographe, je me débrouilles plutot bien, j'irais pas jusqu'a dire "irréprochable" et après avoir des phrases bourrées de fautes, mais ce n'est pas négligeable ...


    Le blog, enfait, j'en avais entendu parler y'a un moment (Mai juin) et j'entendais meme des gens parler du staff, bref, H.S .


    Le truc c'est que quand j'ai vu le menu "recrutement" j'ai pas cherché à comprendre, j'ai cliqué ^^" . Je vous dis pas que je fais ça au pif, non non ...


    Je suis tout simplement interessée . Je sais pas si c'est démandé mais si on devait avoir une préférance de grade (je me répètes par rappord à l'ancien) J'aimerai plutot Correctrice ou Graphiste. Dailleurs là j'aide un peu Shuntz pour la correction de son blog . Voilà c'est tout je crois . 


     


     Cordialement, Matsu =3

    15
    Mercredi 31 Août 2011 à 10:37

    Bonjour,je m'apelle Xevamaf(dans wakfu-les gardiens 2)j'écris bien dans la réalité.Si je voudrais faire partir du staff c'est pour pouvoir aider ceux qui veulent par exemple avoir un nouvelle avatar(image)ou vous aidez a gérer le canal de chat si jamais il y a un flood,une insulte ou autres...

    Bref,j'aimerais vous aidez pour le blog que j'admire depuis longtemps.

    dans le jeux wakfu-les gardiens 2 je suis niveau 13 et j'ai 11 ans(je suis jeune oui^^)

    merci,Xevamaf

    16
    Mercredi 31 Août 2011 à 12:08

    Ah oui aussi si je suis pris j'aimerais bien faire aussi les WB, en regardant la manière ça m'as trop donné envie de le faire aussi ^^ !!! Et je GG bien les WB. Et aussi aider pour le bestiaire !!



                                                                                                                                                   By The Perfect Wolf

     

    17
    octaves
    Mercredi 31 Août 2011 à 18:52
    octaves

    Bon donc je vien ici pour poster ma candidature et  j'ai relevé quelques anomalies dans l'orthographe du site (je ne veux pas être rabat-joie mais je prévien^^) :

    - Dans la vente des techniques de combat il y a écrit "vent" au lieu de "vend"

    - Dans la partie des personnages 3ans plus tard il y a écrit deux fois "aprés" au lieu de "après"

    - Et l'invocation pirashu tape désormais a 10 pdv

    Je me connecterai régulièrement vu que je me suis fait hacker un personnage sur dofus j'arrête dofus.

    Je suis wakfu les gardiens depuis la sortie de la saison une ainsi que les épisodes de wakfu sur la télévision j'ai même les premiers dvd de la saison une donc si l'équipe ankama sort un nouveau dvd avec bonus pour la saison 2  je pourrai vous informez des bonus contenus dans le dvd.

    Mais sinon je veux bien avoir les postes de correcteur ou d'informateur.

    Dans le jeu j'ai donc 3 personnages de lvl 13 (max du moment comme vous le savez) et je vais avoir mon 4ème personnage niveau 13 dans pas longtemps.

    Mes personnages se noment :

    - Octaves, un roublard équipé avec la rune yoribe et une coiffe chacha des glaces

    - Kra-keleurs, un zobal avec un masque psychopathe et la technique odeur putride

    - Tuturixx, aussi un zobal en psychopathe mais sans technique spéciale

    Et le petit dernier je le garde en réserve jusqu'a son lvl 13^^ (il sera un roublard)

    Voila pour la partie in game, maintenant je vous parle de moi dans la vie :

    Donc, je m'appelle octave j'ai 14 ans et je passe en 3ème. J'habite dans Paris, dans le 19ème.

    En activité extra-scolaire j'aime le tennis, wakfu les gardiens et lire.

    Je peux jouer au moins 1heure par jour je pense voir même plus.

     

    Donc voila pour moi j'espère être pris mais si je ne le suit pas ce n'est pas grave.

    Cordialement, Octaves.

     

    PS : je connais SACRILEX qui jouait avec moi dans la saison une de wakfu les gardiens

     

    18
    azorlebleu
    Mercredi 31 Août 2011 à 19:03

    J'ai oublié de préciser quelque chose dans mon ancienne candidature : je voudrais etre Correcteur. Je rajouterais aussi quelques informations concernant le bestiaire, les ressources,... qui sont encore incomplètes. Je demande aussi a SpinikY une chose : etre Correcteur c'est juste transformer certaines phrases incompréhensibles ou alors enlever toutes les fautes ??

    Cordialement,

    AZORLEBLEU ========HENOPELON

     

     

    19
    Thomalex Profil de Thomalex
    Mercredi 31 Août 2011 à 19:30

    Bonjour moi c'est Thomalex, j'veut venir dans le staff pour faire correcteur parce-que niveau screens et tout ca je sais pas faire , c'est la seul chose que j'ai trouver a faire j'écrit pas  trop mal je pense  j'ai une bonne connecance de wakfu les gardiens 2 , je peut aussi etre tres utile niveau Maj et News  , j'espère etre prit .

    20
    daiyaan Profil de daiyaan
    Mercredi 31 Août 2011 à 19:31

    Bonjour le staff de l'aureole,Bon bas Je repostule pour être dans votre staff puisque enfaite je suis un grand fans de ce blog particulierment de vous .Je connais plein de chose Sur ce jeu j'avoue je suis un peu geek de ce jeu J'ai reussi a faire un site presque comme le votre mais en vraiment vraiment plus nul  en 3 jours (L'adresse de mon blog:Astuce sur wlg)SpinikY et Akei l'avait visiter.Je pense que je vous serai d'une grande utiliter Vous pourrait me contacter Sur mon perso Wlg:Fowkia

     

                                                                                                                      Votre Ami Fowkia Bye!

    21
    Requinblanc Profil de Requinblanc
    Mercredi 31 Août 2011 à 23:29

     

    Bonjour/Bonsoir !

    Je me présente : Mon IG est Requinblanc (Requin pour les intimes), Je suis un très grand Fan de Wakfu Les Gardiens et de la série . Je pense que je suis un assez bon joueur

    Je suis très très souvent Connecté (presque Geek), j'ai une assez bonne Orthographe.

    Pour la sympathie : Je ne suis pas « méchant » je suis sympathique et très serviable (je me suis inscrit au « SOS Noob »

    J'ai une assez bonne expérience du métier avant j'étais a Island of Guardiens mais ce n'est plus très actif. Pour faire Correcteur sa ne me dérange pas j'écris assez bien, pour Informateur de new je gère un peu car je fais pas mal de recherche et j'ai le Dofus Mag (pas tout le temps mais souvent), Et pour Gérant ça ne me dérange de m'occuper un peu de tout car je me connecte assez souvent

    Bref dont tout les domaine me plaisent , j'ai de l'expérience dans tout donc voilà je ne suis pas difficile

     

                                                                                                                                      Requinblanc

     

    22
    Jeudi 1er Septembre 2011 à 10:09

    Malcolm, ce qui est sûr, c'est que si tu viens pour dire ca, on te banni a vie direct .

    23
    Turquoiise Profil de Turquoiise
    Jeudi 1er Septembre 2011 à 17:02

    Alors je refait une candidature ! ^^ 

     

     

    Bonjour tout le monde ! Je me nomme Turquoiise sur les blogs , les forums tout sa Et puis sur le jeux je m'appelle Oo-Evangelyne je suis level 13 

    J'adore jouer à wakfu les gardiens je visite tous les jours ce blog , je suis assez souvent connectés et J'aimerais être : 

    Informatrice de New ( Et si il y a des floods sur le blog m'en occuper si vous voulez bien ) 

    J'adore aider les gens ( sa dépend mon humeur mais mon humeur c'est souvent : Joyeuse )

    Pour l'orthographe : Je suis assez nul ( en fin bref ) 

     

    En éspérant être dans le staff .

    Pourquoi je veut entrer dans le staff ? :  

    J'aimerais beaucoup être pris dans le staff de ce blog car je trouve ce blog très réussi , et pui je connais certaines personnes du staff comme audettes  (et Spiniky je la voyais tout le temps sur le forum avant pus maintenant mais bon ) Pour être pris dans le staff de ce blog je ferais tout ce que vous voudrez ! Et puis j'ai de l'imagination ^^ sa pourrait vous aider ... 

     

    ....Cordialement Turquoiise  

    24
    pr0warrock
    Vendredi 2 Septembre 2011 à 23:05

    Bonjour  ou  Bonsoir                                                                                                                                                                                                                                                                                                                            je voudrais etre dans votre staf   pour etre se que vous voulez   je suis tout les jours conecter 7 jour sur 7 et j ai de l imagination je pourais pas vous desoire     enrevoir et je suis coll                                                                                                                                                    

    25
    capûche-noire Profil de capûche-noire
    Dimanche 4 Septembre 2011 à 13:02

    YO YO YO tout le monde, Akei me connais, ainsi que d'autre membre du Staff je pense. Donc mon pseudo dans Wakfu Les gardiens est Capuche-noire. Comme beaucoup d'entre vous, je fais ma candidature pour faire partis du Staff, car honnetement se blog m'est vraiment bien utile, j'y vais à peut pret tous les jours, et grâce à lui je deviens un des meilleurs de Wakfu. J'ai une assé grande connaissance dans le jeu des Gardiens, j'ai toutes les chapeaux pour l'instant sauf les jokes et Ekonom ainsi que toutes les runes, et je suis au plus haut niveau du jeu sans oublier que j'ai battu déjà tout les World Boss. Donc sans me venter je pense être à la hauteur des membres du Staff et des dirigeants de ce blog, j'espère avoir retenue votre attention, sinon tenpis on se retrouvera dans le jeu :D PEACE TOUT LE MONDE et bonne chance :)

     

     

    26
    Dimanche 4 Septembre 2011 à 14:57

    Il ne faut pas que etre ford a wakfu les gardiens pour etre pris, il faut avoir une grande connaissances du jeu savoir un maximum !!

                                                                                                                                           By The Perfect Wolf    

    27
    Dimanche 4 Septembre 2011 à 15:00

     Et aussi une bonne orthographe U_u

    28
    capûche-noire Profil de capûche-noire
    Lundi 5 Septembre 2011 à 09:26

     

    j'avoue parce que fort avec un "D" ein sosoyugo, et si, il faut être fort, on ne va pas confier une tâche du Staff a un nouveau simplement parce qu'il sait ecrire, et à pas mal de connaissance, il faut aussi la pratique sinon à quoi bon le jeu, autant raconter des histoires sur Wakfu ein ;) A++ PEACE

    29
    Lundi 5 Septembre 2011 à 09:36

    ("Hein") Puis j'avoue que j'ai chauffer sur le "ford" en meme temp quand on seche les cours la moitié de l'année chaud de savoir écrire :hap: Non je déconne Sinon bonne chance a vous tous et que le meilleur soit  pris !! :)

                                                                                                                                           By The Perfect Wolf   

    30
    jte-bute
    Lundi 5 Septembre 2011 à 12:03

    bonjour

    je me presente jte-bute : désolé pour le pseudo je ne savais quoi mettre

    j'aimerais faire partis de l'equipe pour aider dans se que je peux

    merci 

     

     

    31
    Lundi 5 Septembre 2011 à 13:12

    Ne nie surtout pas que tu  sèches les cours, rien qu'a ta moralitée ça se voit, donc en comptant l'écriture ... Et Capûche-noire, tes fautes ne sont pas moins rares !

    32
    Lundi 5 Septembre 2011 à 13:35

    Matsu pourquoi tu te la pète je te rappelle que tu n'est pas meilleur que nous tous ici !! il faut un petit peu arreter de se sentir supperieur aux autres !!

    33
    Lundi 5 Septembre 2011 à 13:40

    C'est réciproque ! Mais moi au moins je ne sèche pas les cours pour jouer mon petit *** qui fait les geeks !

    34
    chuke
    Lundi 5 Septembre 2011 à 13:54

    bonjour j'aimerais rejoindre le staff je suis connecter assez souvent et dispo alors voila prenez moi ^^ 

    35
    chuke
    Lundi 5 Septembre 2011 à 13:57

    et je rajoute j'ai assez d'experience 

    36
    Lundi 5 Septembre 2011 à 14:00

    Comme tu ne l'as pas vu j'ai écrit (je dec)

    juste a coté achette toi des lunettes

    37
    Lundi 5 Septembre 2011 à 14:02

    Owii moi aussi je t'adore ! Je lol U.u Si je l'ai vu mais on peut dire quoi toi aussi t'as pas non plus regardé la fin de ta phrase ...

    38
    Prince of Wakfu
    Lundi 5 Septembre 2011 à 14:04

    Je sais que ce n'est pas a moi de dire ça mais vous vous eloignez du sujet Matsu et Soso... Mais bon c'est a Akei de dire ça 

    39
    Lundi 5 Septembre 2011 à 14:07

    Bah toi tu t'en eloignes en nous repondant ... Bref, au pire soso on reglera ça sur Wlg ^^"

    40
    chuke
    Lundi 5 Septembre 2011 à 14:07

    bon jrecommence c trop court 

    alors jme presente mon pseudo c'est chuke je trouve que ce site est trés bien car il aide beaucoup de personne et jpense que jpourais aidé pour faire des filme et des screens je suis dispo presque tout le temps je suis souvent co sur WLG2 et j'ai de l'éxperience sur le jeu car j avais finis WLG1 aprés ba j'éspère rejoindre le staff

    cordialement chuke ^^ 

    41
    Lundi 5 Septembre 2011 à 14:32

    M

    Mastu je vais je dire ça serieusement j'aime pas battre les filles en défi après elles arretent pas de chercher des escuses pourrites bref (je veux pas dire mais c'est toi qui a commencer a rammener ta fraise je ne t'ai pas demander de parler) =)

     

    42
    Lundi 5 Septembre 2011 à 14:46

    Pas forcément en Pvp ^^" Juste pour arreter Le HS ... Et puis, qui te dit que tu gagnera =P, fin bref .

    43
    Lundi 5 Septembre 2011 à 14:52

    Beh tu est co la sur wakfu ?

     

    44
    Lundi 5 Septembre 2011 à 14:56

    Oui mais pas sur "Matsu" ^^", Ah et "pourrites" ça n'existe pas !

    45
    Lundi 5 Septembre 2011 à 14:57

    Hum si vous voulez régler vos histoires de ''Tu sais pas ecrire'' ou ''Jsuis plus fort que toi !!'' y'a Wakfu Les gardiens pour ça ou le Tchat mais là ça va partir en Flood ! Merci de votre compréhension!

    46
    Prince of Wakfu
    Lundi 5 Septembre 2011 à 15:19

    Je pourrai reprendre ce qu'a dit Marelas mais bon.. Ha et puis réfléchissez un peu  Vous postez pour devenir un membre du Staff mais je ne pense pas qu'il vosu prendrons si vous agissez comme cela... Et puis ( J'ai finalement repris ta phrase Marelas ^^" ) Il y a Wakfu les Gardiens pour ça 

    47
    Lundi 5 Septembre 2011 à 15:21

    Ouais mais il faut qu'on voit quand la personne est co eh puis j'ai pas de temps a perdre avec des personnes comme ça !!

     

    48
    Lundi 5 Septembre 2011 à 15:30

    Ohh et tu te crois plus important que moi ? Mhh j'ai pas envie d'empirer plus que ça ne l'est déjà mais ... T'en vaut pas la peine non plus ! Et concernant ma candidature, je préfère ne pas etre acceptée dù au fait que j'ai floodé plutot que ne pas être acceptée parce que je ne sais pas ecrire !

    49
    Lundi 5 Septembre 2011 à 15:32

    Et je peux dire aussi que tu ne sais pas lire ! Y a Wakfu Les Gardiens pour ça ! C'est un monde tout de même u_u

    50
    Lundi 5 Septembre 2011 à 15:37

    Mais dequoi tu te mèle toi sérieux ?! C'est entre Soso et moi donc , chuuuut okay ?! Et après on s'etonne que je flood, franchement vous êtes vraiment pas mieux !

    51
    Requinblanc Profil de Requinblanc
    Lundi 5 Septembre 2011 à 16:02

    je suis pas Akei mais je pense qu'il voudrai que vous allié faire ça ailleurs .....

    52
    Lundi 5 Septembre 2011 à 16:07

    Owiii mais tu n'es pas Akei ;P, et puis, on fait rien là ! =3

    53
    Requinblanc Profil de Requinblanc
    Lundi 5 Septembre 2011 à 16:09

    Apprends a LIRE j'ai dis "Je ne suis pas Akei " !!

    54
    Lundi 5 Septembre 2011 à 16:12

    xD, apprends à écouter ! Je te reprennais ...

    55
    Prince of Wakfu
    Lundi 5 Septembre 2011 à 16:14

    Oui mais ça ne servait a rien de le reprendre... Tout le monde s'eloigne du sujet là.... Donc essayez d'arreter de vous disputer  Ou alors vous faites ça sur WLG ... Mais moi non plus je ne suis pas Akei donc c'est pas a moi de dire ça ^^"

    56
    Mirage Megurine Profil de Mirage Megurine
    Lundi 5 Septembre 2011 à 16:27

    Hey les gens, j'aime pas me tappé l'incrust mais je suis passé par la ^^' et je voulais dire : ya des gens ici qui reçoivent des notifs x1000, donc vous vous la fermez merci, en plus ce n'est pas la rubrique 'Chat' ici c'est pour le recrutement..et aussi  que vous savez écrire ou pah, nous on s'enfoue...Merci de votre compréhension....Bye :D !

     Mirage

    La princesse aux éclats démoniaques..

     

    57
    Oturan Profil de Oturan
    Lundi 5 Septembre 2011 à 16:45

    Je vais mettre un avertissement assez clair :

    Si je voit ne serais qu'un message à partir de maintenant qui n'est pas une candidature, sachant que vous êtes limité à 1par personne donc inutile de rajouter des message après, je le Ban plusieurs jours en plus de suprimé définitivement sa candidature et donc aucune chance de rejoindre le staff. Sur 55 commentaire, 35 qui ne sont pas des candidature, c'est de l'abus.

    Je rajoute que la moitier des participations (si on peut toutes les appelez comme sa...) ne suivent pas les rêgles afficher plus haut. Je vous rapelle qu'il faut un compte Ekablog pour avoir une chance d'être recruter.

    58
    Shady-kun Profil de Shady-kun
    Lundi 5 Septembre 2011 à 17:58

    Bonjour monsieur le modérateur/administrateur.=)

     

    Mon pseudo est Shady, je joue à WLG 2 souvent je suis level 13 j'ai pas mal de coiffes j'ai rune mobo et pv +8(avant j'avais rune BF mais pour avoir fraternel je l'ai echangé). J'aime bien aidé les autres si ils sont sympa et respectueux =). Donc c'était une petite présentation rapide si vous voulez plus d'informations pas de soucis!^^

    Je connais le site depuis pas longtemps mais il m'a permis d'avancer un petit peu dans le jeu(des ressources pour la recette du bandeau sacrieur), des infos etc... Et je trouve qu'il mérite d'être connu!^^

    Maintenant passons au principale: ma candidature pour un poste de gérant. Donc j'aimerais connaître qu'est-ce qu'il y a comme poste en tant que gérant(du site au niveau des news, pour la rédaction etc...).

    Je vous donnerai ensuite ma réponse si je suis vraiment interessé!^^

    Je vous souhaite une bonne journée et une bonne rentrée!^^

    59
    Shady-kun Profil de Shady-kun
    Lundi 5 Septembre 2011 à 18:01

    P.S: Dsl pour le P.S je voulait vous montrez un dessin que j'ai fait pendant les vac's il me semble comme il y en a quelques un sur le site(sans décalcage rien qu'à la vue):

     

    60
    Sora-hikaru
    Dimanche 11 Septembre 2011 à 07:27

    Salut/Bonjour je suis pas vraiment un geek ou alors quelqu'un a faire un texte des 45 lignes pour demander a etre dans l'equipe mais vu que j'ais dega fait des site/blog/forum/jeux et que j'arrive tres bien a moderer je pence que je pourrais vous etre utile  (ps: Desolé pour les fautes je doit surement en faire)  


    A et faudrai des modo pour moderer les modo et sa sa craint ...  

    61
    hugo
    Dimanche 18 Septembre 2011 à 12:27

    slt je m'appéle solas(dans le jeu)et j'aimerai mp quans il y a des nouveau truc  dans le jeu comme des habit ou des ile

    62
    Wyte-Wakfung
    Dimanche 18 Septembre 2011 à 17:12

    Je ne vous écris pas pour postuler mais pour vous dire que lorsque vous demandez d'avoir un bon orthographe vous avez écris un bonne alors que normalement c'est masculin on dit un bon sans rajouter       

    -ne 

    Cordialement,

    Wyte-Storm

    63
    Mirage Megurine Profil de Mirage Megurine
    Dimanche 18 Septembre 2011 à 19:09

    Yeahhh Stoppp le flood >< et surtout les notif's >< Je crois que le message d'Oturan a était très clair >__<'' (désolé pour le flood mais je tiens a prévenir ._.) En + Wyte, ils ont dit une bonne orthographe

    Et c'est juste e_ê.

     

    Mirage 

    The conasse #1.

    64
    octaves Profil de octaves
    Mardi 20 Septembre 2011 à 18:19

    C'est un bon orthographe et non pas une bonne orthographe mdr

    65
    Mardi 20 Septembre 2011 à 18:25

    Hola ! Tu parles français toi ?! (Désolée du flood mais au moins c'est clos !) Bonne c'est féminin ! Donc "UNE" et Pas "Un" Qui lui est au masculin ! Révise ton français mon petit ...                                                    Cordialement ... La Lunatique ...

    66
    trai
    Mercredi 21 Septembre 2011 à 11:41

    Slt a tous j'ai une bonne experience dans wakfu et je suis simpatique j'ecris bien et je pourrai me connecter  sur le site souvent je pourrais etre redacteur si vous  le voulez merci.

    67
    Sora-hikaru
    Vendredi 23 Septembre 2011 à 06:09

    Ragouter l'obtion ''suprimer le message'' sa vaudrait mieu et sa serait beaucoup mieu que de parler pour rappeller les regles ^^

    68
    Wyte-Wakfung
    Vendredi 23 Septembre 2011 à 17:54

    Merci de m'avoir défendu Matsu, et toi Mirage va aprendre ton français ok. ;)

    PS: Toi Matsu plus besoin de l'apprendre.

    69
    Wyte-Wakfung
    Vendredi 23 Septembre 2011 à 17:57

    Je voudrais rajouter que je plaint le correcteur car il doit avoir un énorme travail à fournir.

    70
    Oturan Profil de Oturan
    Vendredi 23 Septembre 2011 à 18:29

    [Citation 1]

    1. Avoir une bonne orthographe

    ___________________________________________________________

    [Citation 4 "Wyte"]

    "vous avez écris un bonne alors que normalement c'est masculin on dit un bon"

    ___________________________________________________________

    [Citation 3 "Mirage"]

    En + Wyte, ils ont dit "une bonne orthographe"

    Et c'est juste e_ê.

    ___________________________________________________________

    [Citation 4 "Matsu"]

    "Bonne c'est féminin ! Donc "UNE" et Pas "Un" "

    ___________________________________________________________

    Vous avez exactement la même idée, vous dites tous que il faut écrire "Une bonne orthographe", alors pourquoi tu viens encore flooder Wyte? Dernière avertissement pour toi après c'est le ban, surtout que si en haut tu a remarquer, finallement c'est : "une bonne", et pas "un bon" donc ton message n'a aucune utilité. En plus grave à une petite astuce je peut regarder quand les post son modifier, et celui en haut a été modifier avant que tu post Wyte. Donc merci d'arreter ton flood.

     

    Donc avant de faire des leçon va apprendre à lire, car savoir écrire sans savoir lire...

    71
    Sora-hikaru
    Dimanche 25 Septembre 2011 à 11:25

    Comprend rien é.e ! Bref juste une question quand / ou / comment, on a la reponce de la candidature ?

    72
    Wyte-Storms
    Dimanche 25 Septembre 2011 à 14:28

    Veuilez excuser mon petit frère Wyte-machin(il m'a recopié --") pour son flood il n'est qu'en 6° et il se croit plus intelligent du monde pour ma part je suis en 3° et je chercherai à entrer dans votre équipe et comme vous pourrez le remarquer j'ai un très BONNE orthographe.(j'ai mis en majuscule pour lui montrer son tort).

    73
    firedark64
    Mercredi 28 Septembre 2011 à 04:48

    Bonjour mon pseudo est : firedark. je joues a wakfu 1 et 2 depuis 3 ans et j'aimerais faire partis de l'auréole de wakfu. Mon perso principale s'appelle firedark sur wakfu 2 j'ai plein de coiffe dons ekonom fraternelle et quilby. j'ai 4 rune. Je suis lv 15 et je suis poingts de la déesses. Je me connecte tous les jour sur wakfu je vien souvent sur l'auréole de waakfu pour rechercher des truc utile. j'aimerer bien faire partis de votre seveur s'il vous plait . merci. A oui est j'aimeres étre modérateur s'y vous le vouler bien ( moi j'aimerais bien étre modérateur pour les recette et les chapeaux s'y il ni en a pas déja un) s'y je suis pris bien sur. Et pour j'aimerais aider les nouveaux car se n'est pas facile quand on est nouveaux.

    ps je ne dit pas que je vais donné des coiffe mais leurs apprendre des truc pour pas qu'ils se face avoir.

     

    signé le mec le plus beaux du monde ps je rigole

    74
    firedark64
    Mercredi 28 Septembre 2011 à 05:20

    Je réctifis

    ps je ne dis pas que je vais donner des coiffe mais les aides a up a crée des chapo et leurs apprendrent des truc pour pas qu'il se face avoir ^^ merci. A oui et j'ai aussi une bonne orthographe

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :