• Plop!

    Coucou, mes chatons!

    Comment ça va aujourd'hui? :D

     

    Perso, après des heures de souffrance devant mon écran, j'ai fini ZE dessin, je dis ZE dessin parce que voilà!Plop! (en vrai, le truc est beaucoup plus grand que là..)

    C'est presque tout le staff! \o/

     

    Pour la tite histoire, je voulais nous en faire en version AC, mais c'est plus avec mon style qu'autre chose pour le coup! xD (lel)

     

    Bref! sinon, j'ai ouvert le système de commission sur DA (allez jetez un oeil sur ma page:http://aude-javel.deviantart.com/ -Bon comme je suis resté avec le système point seul les DArtistes pourront en profiter (si ça vous tente))

     

    Sur ce mes loulous! à tôtbien!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :