• Page 1 Les Eléments

    Lors de la création de votre personnage , vous serez contraint de choisir un élément pour votre personnage

    Vous aurez le choix entre :

    Suiton ( L'élément de l'eau)

    Futon (L'élément du vent)

    Katon ( L'élément du feu)

    Raiton ( L'élément de la foudre)

    Doton ( L'élément de terre) 

     

    Chacune des 5 cinqs classes est prédominante sur une autre. Cela signifie qu'un ninja d'une classe prédominante sur une autre infligera plus de dégât à un ninja de cette classe.
    Par exemple un ninja Suiton infligera 10% de dégâts de plus des dommages habituels à un ninja Katon. Mais le ninja Katon fera de même sur un ninja Futon. Voici un graphique illustrant la boucle des prédominances :

    opposition des classes  

     

     Chaque classe possède deux jutsus qui lui sont propres. Ces jutsus vont probablement déterminer ton choix de classe.

    Suiton : Marcher sur l'eau, Vague
    Futon : Transparence, Tornade
    Katon : Protection contre le feu, Phoenix
    Raiton : Multishoot, Téléportation
    Doton : Métamorphose, Pics de roche

     

    Voici les 2 jutsus par classes : 

    Katon, le feu

    • Protection contre le feu

      Protection contre le feuCette protection permet de diminuer les dégâts des boules de chakra, des déflagrations, du Phoenix, et des explosifs (tonneau, ou kunaï explosif). Ce jutsu passif ne consomme pas de chakra.
      Amélioration en fonction des points de chakra affectés : La protection augmente.
    • Phoenix

      phoenixCette attaque permet à ton ninja d'envoyer l'esprit du feu sur une zone du terrain ciblée. Une fois l'esprit arrivé à destination, une énorme explosion s'ensuit brulant gravement les ennemis pris dans la fureur élémentale.
      Amélioration en fonction des points de chakra affectés : Les dégâts, la distance cible, et le rayon finale d'action augmentent (ainsi que le cout en chakra).
      Pour utiliser ce jutsu, il te faut rentrer dans une rage meurtrière. Cette rage se produit après avoir perdu 50% de ton total de vie !

    Suiton, l'eau

    • Marcher sur l'eau

      marcher sur l'eauCe jutsu permet tout simplement de marcher sur l'eau. Contrairement à marcher sur les murs, marcher sur l'eau est un jutsu actif qui ne consomme pas de chakra.
      Amélioration en fonction des points de chakra affectés : Augmente la durée de l'effet.
    • Vague

      vagueInvoque la puissance dévastatrice des esprits aqueux à partir d'une zone ciblée du terrain. Une fois invoquée, la vague suit le terrain sur une trajectoire rectiligne et inflige d'importants dégâts à tous les ennemis touchés.
      Amélioration en fonction des points de chakra affectés : Augmente la durée du déplacement, la distance ciblée, les dégâts infligés et le coût en chakra.
      Pour utiliser ce jutsu, il te faut rentrer dans une rage meurtrière. Cette rage se produit après avoir perdu 50% de ton total de vie !

    Futon, l'air

    • Transparence

      transparenceCe jutsu passif rend ton ninja translucide. La transparence est passive, et ne consomme pas de chakra, tout en étant permanente ! Pas besoin de l'activer, tu en profiteras tout le temps.
      Amélioration en fonction des points de chakra affectés : Le ninja devient de plus en plus transparent.
    • Tornade

      tornadeDéclenche la puissance versatile du vent durant un temps limitée. A partir de ton ninja et vers une zone ciblée du terrain, la tornade se déplace en spirale et inflige d'importants dégâts à tous les ennemis touchés.
      Amélioration en fonction des points de chakra affectés : Augmente la distance ciblée, le temps d'invocation, les dégâts infligés et le coût en chakra.
      Pour utiliser ce jutsu, il te faut rentrer dans une rage meurtrière. Cette rage se produit après avoir perdu 50% de ton total de vie !

    Doton, la terre

    • Métamorphose

      métamorphoseCe jutsu de spécialité doton permet à ton ninja de se transformer en rocher pendant une certaine durée. Pour se cacher et attaquer en fourbe, il n'y a pas mieux ! La métamorphose est un jutsu actif, qui s'annule dès que tu te déplaces.
      Amélioration en fonction des points de chakra affectés : La transformation dure plus longtemps.
    • Pics de roche

      pics de rocheInvoque la puissance de la terre, à partir d'une zone ciblée du terrain. Une fois invoqué, de nombreux pieux surgissent de la terre et viennent empaler les ennemis leur infligeant d'importants dégâts.
      Amélioration en fonction des points de chakra affectés : Augmente la distance ciblée, le nombre de pieux, les dégâts infligés et le coût en chakra.
      Pour utiliser ce jutsu, il te faut rentrer dans une rage meurtrière. Cette rage se produit après avoir perdu 50% de ton total de vie !

    Raiton, la foudre

    • Tirs multiples

      multishootLe multishoot est un jutsu passif permettant d'augmenter la cadence de tir de ton ninja. Il fonctionne pour toutes les attaques physiques.
      Amélioration en fonction des points de chakra affectés : La cadence de tir augmente de plus en plus (l'intervale entre les attaques est malgrés tout limitée à 150ms au minimum !).
    • Téléportation

      téléportationAppel les pouvoirs de célérité de la foudre du ninja vers une zone ciblée. Une fois invoquée, les élémentaires de la foudre transporte le ninja vers une zone ciblée à une vitesse hallucinante en échange d'un don de vie.
      Amélioration en fonction des points de chakra affectés : La distance de téléportation et le cout en chakra augmentent avec le nombre de points de vie exigés.

    www.4b42.com

     

    4B42.com | Voiceserver, Gameserver, Perlmod, Webspace und vServer Sponsoring


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :