• Les armes dans Ninja Tooken sont aussi importantes que les jutsus, ne les délaissez pas !

    Les dégâts infligés par les armes dépendant évidemment du type d'arme utilisé, mais aussi de la force de ton ninja.


    Détaillons maintenant chaque arme :

    Katana

    katanaLe katana est l'unique arme de corps à corps. Etant plus difficile à utiliser dans les combats ninjas qui se déroulent la plupart du temps à distance, elle inflige des dégâts très importants ! Si vous avez l'occasion de vous rapprocher discrètement d'un autre ninja, un coup de katana sera l'idéal pour en finir rapidement...

    Kunaï

    kunaïLe kunaï est une des armes de base du ninja. Tu en as un bon paquet en reserve, alors utilises-les ! Si tu n'en as plus, tu peux toujours en reprendre avec les caisses d'armes disséminées un peu partout dans chaque carte. Le lancer de kunaï n'est pas droit, car la gravité vient se mêler au combat... Pour avoir des lancés plus droits, et ainsi atteindre des cibles plus éloignés de façons plus précise, il te faut augmenter la force de ton ninja.

    Kunaï explosif

    Kunaï explosifLe kunaï explosif s'utilise de la même manière que le kunaï normal, sauf qu'il explose au bout d'un temps assez court, ou au contact de la cible. Ne reste pas à coté ! Tu peux te recharger en kunaïs explosifs grâce aux caisses bonus qui en contiennent.

    Shuriken

    ShurikenLe shuriken est aussi une arme de base du ninja. Qui a déjà vu un vrai ninja sans shuriken ? Comme le kunaï et les armes de distance, le shuriken subit la gravité et donc ne peux pas atteindre des cibles trop éloignées. Le kunaï est même meilleur que le shuriken sur ce point là, car le shuriken a une plus petit portée. Cependant tu peux lancer plus de shuriken dans un même temps, mais il inflige moins de dégâts. A toi de voir lequel tu préfères ! Comme les kunaïs, explosifs ou non, tu peux récupérer des shurikens dans les caisses bonus adéquates.

    Shuriken de l'ombre

    Shuriken de l'ombreLe shuriken de l'ombre est un énorme shuriken qui ne rate presque jamais sa cible ! Cette arme aussi puissante que l'épée mais à distance, ne se trouve cependant qu'en quantité très limitée. Utilise-le au bon moment !

    Fumigène

    FumigeneLe fumigène n'est pas réellement une arme puisqu'il n'inflige aucun dégât. Il te permet de t'enfuire d'un combat mal engagé, ou de te faire gagner un peu de répits en dégageant une grosse quantité de fumée devant toi pendant quelques secondes. Ton pseudo est également masqué pendant ce temps. A toi de profiter au mieux de cette arme "tactique".

    Makibishi

    MakibishiLes makibishi sont un assemblage de 4 clous. Envoyés par poignées de six, ils permettent de piéger la zone où ils retombent. En courant après un adversaire ayant lancé des makibishi, on risque de se les planter dans les pieds et donc de réduire sa vitesse de moitié pendant quelques secondes. Les makibishi restent sur la carte tant que personne n'a marché dessus (ou que le piégeur ne s'est pas déconnecté).


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique