• Mise à jour de Mai

    Ceci est tirer du forum par le Dev Azael. Il est possible qu'il est du retard sur des dates etc. . . .. Mais même si ses le cas je n'accepterais aucun flood la dessus, et sa sera un Ban sans avertissement jusqu'à que la Maj est lieu.

     

     

    Yop un ptit message pour vous parler des mises à jour de mai !

    Tout d'abord comme vous le savez, la série reprend en juin, il n'y aura donc aucun monde épisodique d'ici là !

    cependant nous allons ajouter du contenu plus ou moins important tout au long du mois, le planning suivant pourrait grandement changé mais au moins vous allez avoir un aperçu de ce que nous prévoyons :

    - Vendredi 06 mai : Ajout de quêtes (Monde de Rushu et nouvelle série de quêtes cachées presque tous les mondes !), nouveaux drop sur les shushus (recette et rune...) et si nous avons le temps un nouveau Worldboss ! (s'il n'apparait pas vendredi il sera reporté en début de semaine suivante). Fin de l'event de pâques. Ajout du mode facile sur le "Rush".

    - Vendredi 20 mai : Nouveau Worldboss

    - Vendredi 28 mai : Mise à jour majeure sur Emrub ! Là c'est du lourd, mais je vous laisse imaginer ce que ça pourrait être...

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    Au passage voici sur les points que nous travaillons actuellement :

    - Le mode facile : L'intégralité des combats seront retouchés pour proposer aux joueurs un mode "Facile". Nous mettrons ce mode en place progressivement sur tous les combats du jeu.

    - Amélioration des liens BG : Nous allons améliorer les liens BG qui mène les joueurs au travers des divers monde tout en guidant mieux les nouveaux joueurs vers le premier monde.

    - Réévaluations des drops : Plus vous serez nombreux durant un combat de boss, plus vous aurez de chance de drop (en nombre et en %).

    - Le journal de voyage : Une nouveauté vous permettant de suivre vos quêtes et de savoir dans quel monde se trouve les orbes qu'il vous manque !

    - Amélioration Worldmap : 2/3 petites améliorations à venir.

    - Les clans : Nous continuons de travailler dessus, ça avance plutôt bien !

    - Préparation du prochain épisode de juin.

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    J'en proftie pour répondre à plusieurs chose qui revienne souvent ces temps-ci :

    1/ Le lien entre le monde 4 et 5 est completement assumé, je suis conscient que le passage au monde 5 pose "problème" car Moumoune devient chère à force ! C'est l'effet recherché car vous aurez bientot la possibilité d'améliorer l'accessibilité à ce monde...m ais je n'en dit pas plus.

    2/ Le tacle et la resist PM. On reproche beaucoup ces deux éléments qui ont été intégré au jeu pour deux raisons :

    - Ce sont tous deux des éléments clef des jeux Ankama Dofus et Wakfu.

    - Ca d'avoir des combats à 4 joueurs où le boss ne bouge plus pendant 10 tours car il n'a plus de pm à chacun des tours (et ca evite d'avoir des boss equilibré a 8 PM pour pallier à ce problème)

    - C'est un support pour nous pour vous créer des combats plus stratégique.

    - C'est une première approche des voies du wakfung qui seront disponnible en cours de saison.

    Je tiens tout de même à vous rassurer, seul les plus gros monstres auront de la résistance à la perte de PM et du tacle (oui car bon un craqueleur arreté par un portail piège...) a quelques exceptions prête.

    Et j'en profite pour vous dire, que les joueurs auront la possibilité de tacle par le biais d'un sort particulier qui arrivera par la suite (pour ceux n'ayant pas suivi les voies du wakfung, ce sera un sort de la voie du protecteur).

    3/ Le background. Je pense que vous ne vous rappelez pas très bien de la saison ou alors on a pas vécu la même... A l'épisode 9 de Wakfu, les gardiens 1 (Gonard) le BG autour de N n'avait même pas été amorcé et beaucoup de PNJ n'étaient pas présent !

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    Voilou et bon jeu à tous.

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