• Localisation de L'Eliacube?

    Bonsoir tout le monde .

    Je vien juste vous informé d'un petit truc qui ma etonné .

    J'ai lancé le MMO Wakfu , et  sa ce lancès , pendant le chargement , vous voyez lorsque l'aiguille tourne , charge , et en bas des infos s'ecrivent rapidement : Naissance de la Civilisation , Fusion des élément , réveil des Sadida , Ecoulement du Sang de Sacrieur . 

    Eh bien , rien d'interresant , j'ai juste vus , pendant , environ 3 Seconde même pas , afficher en bas pendant le chargement " Localisation de L'Eliacube " . Malheuresement je n'ais pas pus screener ...

    Mes que cela voudrait-il dire ?! Localisation de l'Eliacube? Il y en aurais un dans le monde des douzes de l'air de wakfu ..Oui on pourrait se dire que c'est celui de Nox ..Mais Le MMO ce passe avant la série ...

    Sa voudrait dire peut être que des Eliatropes serait dans le Monde des Douzes? Ou peut être , une apparition futur d'Eliatropes dans le jeux ...

    Enfin voilà un petit H-S .. Laissez vos avis ;) Sur ceux ..Tchüss !
     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Kizumee Profil de Kizumee
    Dimanche 12 Juin 2011 à 09:17

    Enfin ! j'suis plus seul , je joue à wakfu depuis le tout début , et "localisation de l'éliacube " est apparue que depuis le mise en place d'une vraie île d'amakna ( avant c'était un archipel de 5 îles dont amakna )


     


    J'me suis posé beaucoup de question sur ça...


     


    Et puis j'me suis souvenu d'un Inside Ankama où Tot parlait des éliatropes et qu'il sous entendait qu'ils serais jouable ( fin c'est comme cela que je l'ai pris moi .. )


     


    Donc mon opinion est : Quand les éliatropes seront libérés d'Emrub , On pourras les jouer dans Wakfu ET Dofus


     


    Preuve que Akei et moi on n'est pas fou :Chargement de Wakfu

    2
    Thomalex Profil de Thomalex
    Dimanche 12 Juin 2011 à 09:40

    Moi pareille mais c dur a screener bravo a celui ki a screener

    3
    Dimanche 12 Juin 2011 à 11:33

    Oui c'est pareil !


    Tous le monde voit ca ..


    C'est donc un vrai H.S .


    Mais il se pourrait qu'il y ait plus tard un donjon dans le MMO pour l'éliacube ?


    Rappelez-vous où Nox l'a trouvé, supposons qu'il n'y ait pas de série, il faut essayer de trouver l'île ou Nox et sa famille vivait !


      

    4
    Kizumee Profil de Kizumee
    Dimanche 12 Juin 2011 à 12:19

    Problème : il a trouvé l'éliacube il y a 200 ans XD


      


    ps : le screen est de moi , tellement le jeu bug , j'ai eu le temps d'un screen

    5
    Dimanche 12 Juin 2011 à 16:37

    Bon beeen .. Folie collective X_x

    6
    naki
    Dimanche 12 Juin 2011 à 21:03

    jai deux hipothese

    1) comme la dit kisu  surement quand les elia seront libere et on pourat les jouer (encore sur wlg (oopas)) et on ci cest le cas on ne poura les jouer que dans dofus parce que elia dofus 100 000ANS DOFUS WAKFU 10 000 ANS

    soit  on doit viancre (pas tuer juste lui passer sur le corp) nox e prendre leliacube qui sra un equipement (ou une popo) surper fort qui donne genre +100% de dommage

    7
    rosio Profil de rosio
    Lundi 13 Juin 2011 à 21:57

    meme si sa se passe dans la série nox a vécu 200 ans sa serait bien possible d'un exploit eliacube dans le jeu

    8
    rosio Profil de rosio
    Lundi 13 Juin 2011 à 21:59

    naki ma donné l'idée d'un new jeu avec les classe + eliatrope

    500 ans apres dofus que ce passe t'il avant le chaos d'ogrest question?

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :