• L'avenir Eliatrope

    Est-il possible que les éliatropes rejoignent le monde des douze un jour ?

    Voilà la question que je me pose et à laquelle j’essaie de trouver une réponse.

    Vous aurez remarqué que les éliatropes de la saison2 sont beaucoup plus puissant que lors de la saison1 (ex : le nombre de PV, les éliatropes au niveau 4 en ont plus que ce qu’avais les éliatropes les plus puissant de la saison1 (juste 16 PV)). Normal, ils ont grandi mais cela amène à penser autre chose, possiblement qu’ils seront aussi puissant, adulte, que n’importe quelle autre classe.

    « Les éliatropes savent désormais que leur monde n’est qu’une illusion crée par Baltazar et vont tout faire pour trouver le moyen d’en sortir. ». Aussi si l’on en croit cet extrait de la présentation du jeu ainsi que le background connu actuellement. Les éliatropes veulent quitter Emrub ou ce qu’il en reste grâce à une clef qui le leur permettraient.

    Une clef qui pour moi n’est autre que l’éliacube, quel objet serait en mesure de déplacer tout un peuple si ce n’est cet artefact puissant conçu par ce même peuple. Outre, cela renforcerait et prouverait le lien déjà très fort entre l’animé et les gardiens. Et puis le fait que Yugo retrouve son peuple devrait constituer le dénouement de l’animé. Il pourrait donc être logique qu’il retrouve les éliatropes et les aide à s’échapper de leur monde.

    Tout cela donne lieu à deux hypothèses.

    Hypothèse 1 :

    Soit lors de la saison2, Yugo aura à affronter certains démons de l’hormonde, l’un d’eux lui révèle l’existence du monde d’Emrub et Yugo s’y rend pour délivrer sa « famille ». Les éliatropes rejoignent le monde des douze.

    Hypothèse2 :

    Ou alors, lors de la saison2, Yugo aura à affronter certains démons de l’hormonde, l’un d’eux lui révèle l’existence du monde d’Emrub. Yugo n’arrive pas à s’y rendre lors de la saison2, les éliatropes faute de clé n’arrive pas à sortir d’Emrub mais progresse dans la découverte des îles, ce qui donne lieu à un WLG 3.Yugo parvient à se rendre à Emrub et les éliatropes rejoignent le monde des douze.

     

    Immigration :

    Si les éliatropes immigrent sur le monde des douze, Vu qu’ils étaient hors du temps à Emrub, il est possible qu’ils soient dispersés à travers les époques afin de favoriser leur immigration. En effet, si une classe est présente sur le monde depuis la nuit des temps, il est beaucoup plus facile de vivre en harmonie avec cette classe.

     

    Gameplay :

    Les éliatropes auraient, sur les jeux tels que Wakfu ou Dofus, une jouabilité unique basée sur le système des sorts tels que l’on peut le voir dans la saison2 de WLG, un système qui ferait des éliatropes une classe très polyvalente et innovante à jouer et qui assurerait de ce fait une énorme durée de vie à la classe.

     

     

    Est-il possible que les éliatropes rejoignent le monde des douze un jour ?

    Seul l’avenir pourra nous le dire ou alors on torture les devs pour qu’ils crachent le morceau.

    By Titmauricien, éliatrope déterminé…

    N.B : Tout ce qui est indiqué ci-dessous, bien que partant de bases concrètes et concordant un minimum avec ces bases, est totalement inventé. La réalité a de grande chance d’être différente en tout point avec ce qui est écrit ici.

    P.S : excusez-moi pour les fautes, j’espère ne pas en avoir trop laissé. Pardonnez-moi aussi si 

  • Voilà un exemple de Titmauricien,d'ailleurs c'est une trés bonne idée pour leur futur ..

    Maintenant que vous avez un exemple,à vous de nous faire voir vos idées ,Laissez parler votre imagination !!

    (Peut-être que la meilleure histoire recevra un prix sur Waku les gardiens 2,mais ça reste une idée,la base c'est de vous amusez et voir votre creativité)

    PS:Pas de language Sms et vous avez le droit de faire l'histoire en B.D ....


    18 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique