• L'avenir

    Salutations à tous ( enfin..ceux qui continuent de venir sur le blog !)

    Cela fait un bon moment que je n'ai pas posté ( enfin c'est l'impression que ça me donne )
    D'ailleurs je dois remercier Audettes pour avoir maintenu un minimum d'activité sur le blog ! 

    Pour en venir au vif du sujet, je souhaiterais vous faire partager mon envie d'exploiter à nouveau ce site.
    Je l'avais déjà mentionné dans le chat, mais je vais faire quelque chose de plus officiel.

    Mon nouveau projet visait plusieurs choses et plusieurs plateformes, je m'explique :
    - Je souhaite conserver le format de blog astuce, comme il l'était autrefois avec Wakfu les Gardiens
    - Je souhaite également ouvrir une nouvelle chaîne YouTube. Pour faire simple, faire un parallèle entre le blog et la chaîne
    -Le projet trouve sa base ( sans donner trop d'informations) dans la traduction. Effectivement, beaucoup de contenu sur le web sont en anglais, et ils ne sont pas toujours traduit. Me voilà donc à votre disposition ! 

    Je vous en dirais un peu plus la dessus quand je serais mieux établi, mais aussi sûr de pouvoir poursuivre ce projet.
    Car pour être honnête, je n'ai pas vraiment le temps pour le moment. Sans rentrer dans ma vie privée, mais pour vous expliquer en gros, je suis un lycéen qui passe son bac, et je suis assommé par une quantité astronomique de travail.


    Ah et petit bonus ! Si je me lance dans ce projet, je ne serais pas seule ! ( et non ce n'est pas quelqu'un du staff)

    J'espère que, si je me lance, vous allez être la, prêt à m’accueillir ! 
    En attendant, je vous souhaite bonne route, amis gardiens ! 

    (Ah et quand j'en aurais le temps [oui le temps, encore et toujours le temps] je modifierais le thème du blog !)



  • Commentaires

    1
    Cqssy
    Mardi 12 Juillet 2016 à 01:40
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :