• Infos sur le Recrutement du Blog "L'Auréole de Wakfu"

    Avant toutes choses , ca ne sert à rien de me Mp IG ,pour me dire " Oé je peu etr dan ton sit lol?" Je vise personne vu que celle là je viens de l'inventer , mais des gens me demandent des fois comme ca.. 

     

    Je veux pas qu'on laisse un commentaire aussi , à grave flooder , juste pour faire partit du staff.

    Et "Akei" N'est pas un membre du staff , meais le créateur du Blog , L'auréole de Wakfu ( Akei: Et fier de l'être ;D )

    Le bureau de recrutement , est , ni fermé , ni ouvert . Pour le moment , ce n'est pas une bonne période pour pouvoir intégrer le staff .  Je dirais plus non que oui en gros..

    Ca veut dire que je n'ai pas besoin d'aide et que vos chances sont plus faibles d'intégré le staff ( Surtout qu'on est 9 )

     

    Vous avez vu que je n'engage pas n'importe qui , mais des gens compétants et en qui j'ai une grande confiance.Alors pour faire parti du staff il faut ...

    M'Envoyer une Candidature ! ( Pfouulala! ) Et par MP Eklablog ! (*Meurs*..) A non faut pas mourrir maintenant..(*Revie*)

    Mais il faudra déjà quelque qualités requise : 

    1. Avoir une bonne orthographe
    2. Être souvent connecté pour mettre le blog à jour
    3. Être sympathique avec tout le monde
    4. Avoir une bonne expérience sur WLG 2 (Savoir bien jouer et pas galérer a up quoi ..)

    Ensuite , dans la Candidature , vous devez me proposer ce que vous voulez faire dans le staff . Il y a le choix , pour Graphiste ( Pas trop besoin..) Correcteur , Informateur de new , et gerant ( sur plusieurs choses ,ca c'est à vous de choisir)
    Voilà a peux près ce que vous devez savoir.

     

    Correction by Coiffe EkononomSpiniky.
    PS:Si vous lisez pas tout entièrement cet article c'est bannissement à vie  (99.999 Jours plus exactement) 

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 15 Août 2011 à 11:32

    Ne pas poster .


     


    Sanctions :


     


    Bannissement a vie + 2 semaines . (ca marcherait ..?)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :