• [H-S] En cas d'attaque de Zombies

    Salut tout le monde , c'est votre bon vieux Akei ! Sa fait un moment que je ne montre plus trop ma préscence sur le blog. Et pas de new sur WLG avant Mi-Septembre ( L'arnaque ! è_è) donc rien non plus pour le blog .

    C'est pour sa que j'autorise au staff , de pouvoir faire des articles H-S  ( Comme pour la BD )

    Enfin bon j'ai eu l'idée ( En jouant à un jeux ) 7Solution a uttiliser en cas d'attaque de Zombie ( Goule )

    1: Sauter par la fenêtre et courait le plus loin possible ,essayer de prendre un téléphonje pour appelès la police , mais comme il vont croire que c'est une blague , ils vont vous foutre une amende , donc autant ne pas prendre de téléphone..

    2 : Vous vous enfermez à clè dans les toilettes , et puis si l'attente est trop longue , vous pouvez toujours mettre votre tête dans le trou des toilettes pour un suicide doux .

    3:  Regardez une dernière fois mon blog , prendre une arme , est sautès par la fenêtre pour attendre les zombies et les flinguès , puis finalement vous voyez qu'ils sont tous sur l'ordi entrain de regarder mon blog 

    4:  Fermez toutes les issues de la maison à clè , mettez la TNT dans le salon et faites exploser votre baraque . (Sa peut faire mal quand on à un super home cinéma et des super ordi :/ )

    5: Vous leur proposer de faire une partie de Play 3 au zombies , et priez pour que les zombies ne soient pas mauvais perdants ..

    6:Vous les invitez à danser Trhiller !  

    7: Vous leur proposez de faire un combat des rues ( où tout les zombie se mettent en cercle autour de vous et , vous vous fightez avec l'un d'entre eux )Vous faites sa juusqu'à que un vous tuent , au moins vous aurea eu un dernier moment de fun ! 


     Sacri :Pas mal l'idée. je fais faire un article contre le vol de compte (copitation d'ankama ^^)

    Kiba : T'as oublié la solution du "Je suis con, j'ai pas de cerveau, laissez moi tranquille" xD

    Sacri : Aussi...


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mirage Megurine Profil de Mirage Megurine
    Samedi 6 Août 2011 à 14:52

    Je prends la soluce de Kiba ;3 ! C'est la meilleur ! <3

    2
    mimidu22770 Profil de mimidu22770
    Samedi 6 Août 2011 à 15:33

    Moi j'adore la 5 :3

    3
    f
    Samedi 6 Août 2011 à 18:00

    y a la 8 aller au pole nord et s enterrer dans la neige et attendre mi-septembre sa sera rapide esperons juste que ton pote te detterrer en 2011 pas en 2014

     

    4
    Mirage Megurine Profil de Mirage Megurine
    Samedi 6 Août 2011 à 18:18

    MDR  F, je crois que si je fais ta soluction je crois même pas que quelq'un va remarqué mon absence T.T.

     

     

    p.S : Vous me menquez vous tous :3 même si je vous connez pas T.T Un jour je reviendrais reflooder la canal commerce 8] Un jour petetre 8)!

     

    5
    Tsukii
    Dimanche 7 Août 2011 à 15:17

    haha c'est trop kiffant akei la soluc' 3 me fait penser a un mangas vraiment génial ^^

    6
    sexy-girl Profil de sexy-girl
    Mardi 9 Août 2011 à 11:08

    pas,mal je prend la 3

    7
    Samedi 13 Août 2011 à 16:15

    J'parie que je les battrai a Thriller sur la WII è_é


    D'ailleurs, une petite vidéo :


    http://www.youtube.com/results?search_query=point+culture+sur+les+zombies&aq=2&oq=point+culture

    8
    Lundi 15 Août 2011 à 21:05

    Sinon Si Ils Sont Lourre  Tu Fait Tout Simplement Appel A Vampyro ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :