• Des ptits dessins de Audettes!

    Voilà deux dessins pour faire passer le temps:

    Des ptits dessin de Audettes!


    Des ptits dessin de Audettes!

    Vous en pensez quoi?

      

    Correction by Niky .(OMG !)

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Prince of Wakfu
    Jeudi 1er Septembre 2011 à 15:11

    Je n'ai qu'un mot : MAGNIFIQUE !!  Continu a nous faire Beaaauuuu dessins :)

    2
    Jeudi 1er Septembre 2011 à 19:03

    Serieux Malcolm va te pendre et laisse nous tranquille 


    Sinon, Audettes, j'adore *_* 

    3
    Titmauricien
    Jeudi 1er Septembre 2011 à 20:12

    juste magnifique, audettes tu as un réel talent :)

    quant à toi malcolm attention, ce blog est tout public, veille à ne pas recommencer sous peine de ban

    [tit mauricien le correcteur]

    4
    Mirage Megurine Profil de Mirage Megurine
    Jeudi 1er Septembre 2011 à 21:33

    Serieux c'est trop beau, Stop de dire des co***** malcolm et pourquoi ta copié les '....'de mon nom ._. Tu me cherches x)?

    5
    Vendredi 2 Septembre 2011 à 09:43

    Trés beau déssins Audettes continue comme sa !

    6
    daiyaan Profil de daiyaan
    Vendredi 2 Septembre 2011 à 10:49

    Audettes  C'est super beau je suis en mode admiration 

    7
    Vendredi 2 Septembre 2011 à 11:01

    C'est vrai que c'est beau . Le premier est magnifique ! Owwi les Wakfulis *_*


    Pour Malcolm... c'est simple : on efface son comm' !!


     


    La Mandarine qui met ses lunettes devant l'ordi .

    8
    Prince of Wakfu
    Vendredi 2 Septembre 2011 à 11:44

    Spiniky est jalouse du talent d' Audettes

    PS: Effacer mon comm' Il sert plus a rien ( Le 2eme )

    9
    Vendredi 2 Septembre 2011 à 11:46

    C... C'est pas de la jalousie ..! *lui met un High Kick*


    H.S .

    10
    Requinblanc Profil de Requinblanc
    Vendredi 2 Septembre 2011 à 14:38

    C'est vraiment très très beau

    11
    Requinblanc Profil de Requinblanc
    Vendredi 2 Septembre 2011 à 14:46
    12
    audettes Profil de audettes
    Vendredi 2 Septembre 2011 à 14:46

    Merci pour ces commentaires... J'en reposterai un peut-être dimanche! :3

    13
    Mirage Megurine Profil de Mirage Megurine
    Vendredi 2 Septembre 2011 à 16:56

    Déssins trop beaux *-*.

     

    P.s : Et aussi les gens écouté pas Malcolm c'est le roi des kikoolols (Lol) il est jaloux d'Akei parcequ'il la battu au pvp xD ..


    Mirage & Miwage

    Les déclonius Fidèles ;).

    14
    Vendredi 2 Septembre 2011 à 17:47

    Ouai c'le roi des kikoos x) ( Go sur mon BG Powa) 

    15
    Mirage Megurine Profil de Mirage Megurine
    Vendredi 2 Septembre 2011 à 18:26

    Kiba, dans ton histoire tu la rendu trop trop fort x)) Akei la battu a pleine couture x) ! (et il lui rester plus de 20 PDV) Bon fin bref x) c'est pas la rubrique :x 

     

    Mirage & Miwage

    Les déclonius Fidèles ;).

    16
    Vendredi 2 Septembre 2011 à 18:28

    Mais dans mon histoire je suis faible encore x) c'pour sa qu'il est fort, mais Akei a combattu Akey et pas Malcolm http://forum.wakfu.com/fr/143-havre-fraise/98456-kiba-histoire-legende?page=2

    17
    QueenDevil
    Vendredi 2 Septembre 2011 à 21:02

    Tout simplement ma-gni-fique ! J'adore ! J'arriverais jamais à faire des dessins comme ça moi je suis plus forte en fan-art --'

    18
    Vendredi 2 Septembre 2011 à 22:34

    Malcolm Banissement de 5mois pour insulte sur Akei

    19
    les-aventurier
    Vendredi 2 Septembre 2011 à 23:35

    omg je trouve que sais tro bo

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :