• Demande d'Aide pour les quetes ou divers donjons .

    Laissez en commentaire vous avez besoin qu'on vous aides à quoi !


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    kierax
    Jeudi 4 Août 2011 à 22:45

    Bonjours! :D Ok je risque de paretre pour grose noob mais bon je me lance xox... Lors de la création de wakfu les gardiens (il y a donc 3 ans) j'ai créé des persos, monter de lvl et tout se qui va avec! Sauf  que j'ai du arreter pendant un très long moment... aujourd'hui, revenant pour de nouvelles aventures! Je me retrouve avec une nouvelle version de wakfu les gardiens et plus de perso! O_O' Et mon nouveau problème est que je n'arrive meme pas à me recréer un new perso, j'ai testé tous les noms inimaginable et des plus farfelu mais rien n'y fait U,U... Pitez aidez moi!

    2
    Lanflyy Profil de Lanflyy
    Vendredi 9 Septembre 2011 à 04:08

    Salut , lol bon je voulais te dire que selment une nouvelle version est sorti de WLG est a remplacé la version 1 ( si tu ve revenir à la version 1 tu dois recommencer a 0 )

    PS : akei avait créer un sujet pr y suivre les étapes ^^'

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :