• [Concours] Le jeu des 5 chiffres

    Bonjour à tous chers éliatropes !

      

    Vous avez aimez mon attrape idiots :p ?

      

    Bon pour me faire pardonner cette sale blague , j'organise un jeu concours pour cette superbe rentrée des classes :)

     

    Les Règles :

    C'est assez simple , ce jeu fera appelle à votre connaissance du Blog et du Jeu

    Dans tout le blog seras dissimulé 5 images :

    [Concour] Le jeu des 5 chiffres

    [Concour] Le jeu des 5 chiffres

    [Concour] Le jeu des 5 chiffres

    [Concour] Le jeu des 5 chiffres

    [Concour] Le jeu des 5 chiffres

    Votre but sera de les retrouver à travers le blog grace à des indices que voici

    le 1 se trouve près de la terreur

    Quand j'ai vu le 2 , j'ai sauter de joie !

    La personne au dessus du 3 devient une fille au contact de l'eau froide

    Le 4 ce trouve à coté du Collecteur du Savoir...

    Le 5 lui , à décidé de faire son nid avec un matière " si douce au toucher"

      

      

      

    Voilà , le premier qui auras tous trouvé seras récompensé IG !! ( récompense pas encore fixé )

      

    Pour être le gagnant , il faut être le premier à dévoiler les 5 emplacement correct des 5 chiffres dans un commentaires :D

      

    Kizumee


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Kizumee Profil de Kizumee
    Mardi 6 Septembre 2011 à 12:34

    au faite j'ai oublier de precicer que les membres du staff ne sont pas autoriser à jouer :D

     

    2
    Riku-Auréole
    Mardi 6 Septembre 2011 à 19:14

    J'ai trouver ! Je met la réponse bientot :) !

     

    3
    Prince of Wakfu
    Mardi 6 Septembre 2011 à 19:20

    Je croyai que les membres du staff n'avais pas le droit de participer...

    4
    Oturan Profil de Oturan
    Mardi 6 Septembre 2011 à 19:44

    Le faite qu'on ne puisse pas participer ne nous empèche pas de chercher ;).

    5
    Prince of Wakfu
    Mardi 6 Septembre 2011 à 19:56

    Oui mais il a dit qu'il aller mettre les réponses donc ...  

    6
    Mardi 6 Septembre 2011 à 20:02

    Va s'y c'est trop chaud to énigme :) faut dire aussi que j'ai pas encore chercher Mort de Rire'

    7
    Mardi 6 Septembre 2011 à 20:11

    1) Grotte (celle proche de la terreur)

    2) Tableau a craie

    3) ... je ne sais pas encore

    4) ... je ne sais pas encore

    5) Fourrure Soyeuse

    8
    Mardi 6 Septembre 2011 à 20:20

    4) je pense que c'est Shinmi

    3) Barron

    9
    vracotinau Profil de vracotinau
    Mardi 6 Septembre 2011 à 20:57

    1. Dans les WB (a coté de la Terreur des plaines)


    2. Dans les émotes (a coté de l'émote "sauter de joie")


    3. Dans les recettes de chapeau (a coté de la recette " perruque 1/2")


    4. Dans le staff en cliquant sur kizumee


    5. Dans les ressources (a coté de la fourrure soyeuse)

    10
    vracotinau Profil de vracotinau
    Mardi 6 Septembre 2011 à 20:57

    voila j'ai tout trouvé


     

    11
    vracotinau Profil de vracotinau
    Mardi 6 Septembre 2011 à 21:01

    mon ID sur wakfu les gardiens et vracotinau


     

    12
    mickael-sire
    Mardi 6 Septembre 2011 à 21:29

    Ta mis Histugaya ^^ comme image perso :D (dsl pour les fautes sur le nom ) x)

    13
    Mirage Megurine Profil de Mirage Megurine
    Mardi 6 Septembre 2011 à 21:31

    De toute façon Je l'ai trouver la première ♥....

     

    Mirage

    La princesse aux éclats démoniaques..

    Aux colorations triste..;)

    14
    vracotinau Profil de vracotinau
    Mercredi 7 Septembre 2011 à 07:34

    genre ^^

    15
    Kizumee Profil de Kizumee
    Mercredi 7 Septembre 2011 à 08:29

    C'est bien Mimi qui avait trouvé en prem's , mais aidé de Spiniki et toute façon elle a souhaité retirer sa candidature :p

     

    Le grand vainqueur est  vracotinau , qui auras sa récompense quand je l'aurais fixé :) ( t'attend pas à avoir un Joke pour avoir trouvé 5 chiffres xD)

    16
    Mirage Megurine Profil de Mirage Megurine
    Mercredi 7 Septembre 2011 à 11:08

    xD Oui Spinky ma aidé ._. ♥ Pour trouver la 3 et la 5eme ._. c'est tous *toute toute toute petite* Oui j'ai retiré :D pour pas être tricheuse & squateuse comme Monsieur.F me dis ._. (tous sa psk la rentrée c'est dimanche chez moi é_ê) Félicitations Vracotinau :D !! 

     

    MiRAGe

    La princesse aux éclats démoniaques

    Aux colorations tristes..

    17
    vracotinau Profil de vracotinau
    Mercredi 7 Septembre 2011 à 13:50

    merci mirage mais la 3 été facile pour un  fan de ramna 1/2 comme moi ^^


     


     


     

    18
    Mercredi 7 Septembre 2011 à 14:02

    aaaaaaaaaaaaaaaa

    il fallait dire ou était tous les numéro ? moi je penser qu'il fallait dire qu'est-ce qui représente un numéro !!

    19
    Mercredi 7 Septembre 2011 à 14:48

    SpinikY !! Pas Spiniki ou Spinky T_T


    Ya que Mimi qui a le droit de se tromper sur mon pseudo .

    20
    Mercredi 7 Septembre 2011 à 18:35

    Okay on a tous compris Spinik !!

    21
    Mirage Megurine Profil de Mirage Megurine
    Mercredi 7 Septembre 2011 à 18:39

    xD, T'es mort mon Soso', ♥...Owwi Que moi JE TAIME MA SPINIKKKKKKKYYYYY <3 :hap: ♥, Dr vracotinau :D 

    MiRAGe

    La princesse aux éclats démoniaques

    Aux colorations tristes..

    22
    Kizumee Profil de Kizumee
    Mercredi 7 Septembre 2011 à 22:54

    SPiniky Spiniky :p

    23
    Jeudi 8 Septembre 2011 à 18:43

    Je t'emmerde Kyzou' .


    Et toi aussi Zozo' .

    24
    Jeudi 8 Septembre 2011 à 19:05

    Je t'en pris tu peut aussi m'apeller Zoro je n'y verrais aucuns inconvéniants !! ^^

    25
    Vendredi 9 Septembre 2011 à 17:12
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :