• Commentaire

    Poster vos comm's en disant comment me trouvez vous


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 26 Mai 2011 à 17:30

    T'es un de mes meilleurs amis :3


     


    T'es super motivé, agréable, courageux (ah nan ca va les fantasmes !!)

    2
    mimidu22770 Profil de mimidu22770
    Mercredi 29 Juin 2011 à 16:36

    euh c dure de se faire une image de quelqun qu'on voit pas x) Mais ta l'air sympatique et pas très ouvert ^^" 

    PS : Ta un or de ma par !

    3
    Themonsteryugo
    Jeudi 30 Juin 2011 à 16:59

    j'aime beacoup se que vous faites votre staff c'est bien fait c'est vrément géniale!^^merçi pour les recette divulger tous se qu'ils ne devret pas étre fait =)

    4
    Jeudi 30 Juin 2011 à 17:27

    Themonsteryugo, c'est pas le blog qui fait complimenter c'est moi X)

    5
    maxou53 Profil de maxou53
    Lundi 18 Juillet 2011 à 17:21

    ta l'aire super simpas et jaimerais bien de conaitre

    6
    Mirage Megurine Profil de Mirage Megurine
    Mercredi 27 Juillet 2011 à 09:56

    Euh...voyons voir ce que je vais dire x) .....Ah oui voila...Sacrilex x) a mon sacrilex ...

    T un ami Génial (même si on se conné depuis peu), gentil, cool, agréable  ! Bah un ami super quoi ! 

     

     



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :