• Beug n°2 , Je suis géant

    La mode est au géant maintenant ! Si vous voulez aussi être géant , allez à la salle des Pets ,finissez le combat , puis une fois  à la salle des Mirroirs prenez le chantier !

     

    Moi (Géant)VS Crousti pig :

    Round 1 Fight ! 

      Hotel des Techniques de Combat















           
     Hotel des Techniques de Combat

     C'est FULGURANT ! Akei Lance un Giga Laser ! 




    Round 2 : Fight

     

    Mr.Pig Attaque Akei Avec des Jets de Bolognaise et se fait attaquer par les Commis , alors Akei pas content , GRAAAAH !

    Hotel des Techniques de Combat 






    AKEI PAS CONTENT! LUI ECRASER MR.PIG !!!

    Round 3 : Malheureusement Akei meurt , Overdose de Bolognaise ,il a fait une indigestion ,et à beaucoup gerbé ( Un Carnage X_X) 

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mirage Megurine Profil de Mirage Megurine
    Samedi 21 Mai 2011 à 00:22

    comment il se la pette mon grand frere x)

    2
    Akei Profil de Akei
    Samedi 21 Mai 2011 à 11:40

    Ah bah pour etre grand il est grand ton frère o_o

    3
    Mirage Megurine Profil de Mirage Megurine
    Samedi 21 Mai 2011 à 14:06

    x) <3 <3 <3 je te préféré petit tu mécrasera é__è

    4
    Samedi 21 Mai 2011 à 19:10

    Moi je fais une giga Overdose quand je mange des frites (pourquoi bénit-on ces pommes de terre coupées en batonnets et frits a l'huile ??)

    5
    The-demon
    Dimanche 22 Mai 2011 à 13:40

    Lol ^^'

    Euh srx il parait que les geant serontBanni , Is really ?!

    6
    Akei Profil de Akei
    Dimanche 22 Mai 2011 à 13:42

    Oui c'est Lim , lui même , Qui s'occupe personellement det Bannir les géants ..Alors Evitez de devenir géant..Sinon votre compte sera banni !

    7
    Mirage Megurine Profil de Mirage Megurine
    Dimanche 22 Mai 2011 à 13:44

     c'es tofficiel je vien sde recevoir un avertissement , -_-

    8
    Hoochim Profil de Hoochim
    Lundi 30 Mai 2011 à 21:23

    hihi c'est marrant le beug geant

    9
    Hoochim Profil de Hoochim
    Lundi 30 Mai 2011 à 21:26

    mais je sais pas si sa marche encore

    10
    Hoochim Profil de Hoochim
    Mercredi 1er Juin 2011 à 22:22

    Euh voici un beug d'un gars regarder je sais comment il a fait mais je ne doit pas devoiler dsl tlm

    11
    Hoochim Profil de Hoochim
    Mercredi 1er Juin 2011 à 22:23

    je sais comment il a fait mais il faut pas que je dise dsl et en parler pas en modo il vont soigner le beug sinon T.T

    12
    Akei Profil de Akei
    Mercredi 1er Juin 2011 à 23:02

    Peuh ! J'le connais aussi et ses temporraire en plus >_>

    13
    Hoochim Profil de Hoochim
    Jeudi 2 Juin 2011 à 10:31

    T.T' sé pas le beug ou tu prend tes orbes en combat ^^'

    14
    l'anonyme
    Mercredi 26 Octobre 2011 à 20:27

    J'ai un bug moi ossi mais pire que tous ceux présentés ci-dessus:

    Je suis dans la salle des pets sans pouvoir combattre sans voir personne enfin où on fait le combat normalement(les cochons amalia....) help plzz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :