• Annonce: Sortie du Monde 2 le 19 Mars...

     

     

    Le monde n'ouvrira que le 19 Mars car l'épisode est une Trilogie comme le boufbawl.

    Une MàJ Surprise est prévue pour le 12mars.

    Donc occupez-vous avec un autre jeux ou regardez l'Episode Rubilaxia en boucle..parce que là il n'y à plus trop rien à faire...

    M'enfin moi je vais essayer de craft tout les objets dispos ^^ .

    Voilà le petit post du matin qui fait surment pas trop plaisir >< .

    PS : Regardez le screen du monde x')

    Les Emotes

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     Et voici la version beug des "Minis" :

     

    SpinikY , La seconde Graphiste 

    By Akei


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 5 Mars 2011 à 11:14

    Je vais t'envoyer ma version, on etait tous des minis sur mon ordi

    2
    Sacrilex Profil de Sacrilex
    Samedi 5 Mars 2011 à 11:23

     peux aussi faire un passage en mode creature c'est marrant

     

    3
    Titmauricien
    Samedi 5 Mars 2011 à 12:21

    article corrigé :)

    4
    Akei Profil de Akei
    Samedi 5 Mars 2011 à 12:57

    Moi on etait pas mini j'ai rejoins une amie est  c'etait comme sa XD

    5
    Dimanche 6 Mars 2011 à 14:42

    Moi c'est un édréditaire bug(mon chéri de beug de Dofus)

    6
    mimidu22770 Profil de mimidu22770
    Dimanche 6 Mars 2011 à 18:15

    classe !!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :